1

Sujet : bonjour à toutes et tous !!!

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave Alors me voilà... d'un petit clic hésitant je me présente... j'ai été bien poussée et motivée par une amie qui se reconnaîtra  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  à elle !!
Que puis je vous dire ? J'aime bien faire des concours celà occupe bien mes journées fraîches d'hiver :-) sur ce point là je pense que je suis au bon endroit et que tout le monde ici à la fièvre du vote et des concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 .. l'été je sors plus pour chercher des champignons :-) ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup et faire de belles randonnées dans mes montagnes.
Je suis un peu "ourse" ..pas côté mal léchée du tout mais timide mais quand je me lâche et que j'accorde mon amitié c'est excellent je pense.. enfin j'aime bien rigoler...
Je vote beaucoup actuellement , nous avons du déjà nous croiser...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes
alors... je vous dis à très bientôt,

2

Re : bonjour à toutes et tous !!!

Bienvenue sur le forum bonne chance pour tes concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4

Bienvenue loute 66 ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

Je pense qu'ici tu te plaieras  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

ici aussi  beaucoup" se lache "et comme on dit beaucoup de pipelettes ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

5

ha te voilà quand même !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue tu as trouvé la page présentation.... Alors comme tu le vois, personne ne t'as mangé, bon il est vrai que l'on est sorti de table il y a peu....
Bienvenue à toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

6

Bienvenue à toi !
En tout cas, ravie de voir que tu joues le jeu ! En étant sur le même concours, c'est super de trouver quelqu'un avec qui échanger des votes (surtout quand il y a plusieurs lots), tu as tout compris !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Et vive les pipelettes timides  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

7

merci pour vos messages... comme vous dîtes je crois que je suis exactement là où il faut .... je m'installe !! Oui... j'y suis bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup ! merci à vous pour votre accueil chaleureux !!
à tout de suite !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

8

bienvenue loute66 et bonne chance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

9

Bienvenue a toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Sympa ta présentation ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

10

coucou loute on se connait----bienvenue   ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

12

rezo a écrit:

Bienvenue a toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Sympa ta présentation ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

je confirme...la présentation est aussi sympa que la personne. ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

13

je vois que çà y est, tu as pris tes repères ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy    bonne route avec nous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

14

bonne route à toi et surtout bonne chance pour tous tes concours

15

bienvenue à toi, on a déjà eu l'occasion de se voir sur un autre forum.
Je te souhaite bonne chance pour tes concours !

16

bienvenue a toi, tu verras on est en famille iciiiiiiii

tu as réussi ton 1er concours ici .... celui de ton entrée !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

17

WHHAAAAAAAAAAAAOOOOUUUUAAAA  !! Merci vraiment du fond du coeur quel accueil !! Vous faites ça pour toutes les nouvelles ? C'est vrai katie que vous me faîtes gagner le premier concours celui de me sentir bien dans cette famille "atout" coeur !
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy à tout le monde c'est mérité !

18

coucou petite loute , moi qui te connais déjà je peux confirmer que tu es quelqu'un d' ADORABLE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
gros bisous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Maman de 2 petits boucans :D