1

Sujet : La seule gagnante !

Alors là, je suis sur le C--   ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

Je viens d'avoir un message sur mon portable ainsi qu'un mail en m'informant que j'étais leur gagnante de leurs concours au tirage au sort et que j'ai gagné :

" un téléviseur LCD 3D 42 pouces, offert par notre partenaire LG."

C'est une 107cm 3D d'une valeur de 899 euros !!!   TROP CENTENTE

J'ai retrouvé ce concours et il y a bien marqué mon nom

Seul bémol, il faut que j'aille la chercher à Paris mais à 80 euros l'aller-retour, autant dire que je vais y aller. Reste à trouver une date avec l'organisatrice pour la récupérer. Trop heureuse  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

2

Re : La seule gagnante !

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause ça fait vraiment plaisir de gagner au TAS... bravo à toi !

3

Wahou bravo Magicienne. Joli cadeau  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

4

alors là  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause bravo moi je suis a paris si tu veux je peux le prendre  il fra jolie dans mon salon lol

6

merci à tous, sayadu94 en ce qui concerne  ta proposition, je ne doute pas qu'elle serait bien dans ton salon, mais je sais d'avance ou elle sera dans ma futur maison, donc je vais la prendre hihihi !!

7

Félicitation, contente pour toi

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  super !

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

♥ MERCI pour vos votes ♥

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  magicienne4 tu commences bien l'année  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

13

Voilà, je viens d'avoir le coordinatrice du concours et on va la chercher mardi, très contente sauf le fait d'aller à Paris, mais heureusement c'est pas moi qui conduit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

14

super, tu a gagné a quoi comme concours?

15

Alors là bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

16

bravo!!! ha ca fait plaisir ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

bravo à toi-----   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

suis vraiment contente pour toi-----

Dernière modification par violette67 (12-01-2012 21:55:29)

19

Cess42, j'ai gagné au concours organisé par  "Forum des Images" , c'est vrai qu'un gain comme ça , j'en fais pas tous les mois, donc vraiment ravie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause super, bravo !