1

Sujet : Le temps pour recevoir

Bonjours a tous j’aimerais savoir combien de temps sa mais pour recevoir?? merci car sa va faire Jours la ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink.

Merci de votre réponse ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile^^ .

2

Re : Le temps pour recevoir

recevoir quoi ?

atoutconso n'envoit rien du tout, il fait juste référencer des bons plans...

Demander à la compagnie qui doit vous envoyez le truc ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

recevoir les échantillons qu'on a demander de recevoir sur les site sa met combien de temps^^?

4

benn a écrit:

recevoir les échantillons qu'on a demander de recevoir sur les site sa met combien de temps^^?

sur quel site ???

relire mon post :
atoutconso n'envoit rien du tout, il fait juste référencer des bons plans...

5

pour être plus clair  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
atout conso te donne les infos............. tu tente ta chance............ et le site sur lequel tu as demandé tes échantillons doit te les envoyer........... c'est à EUX que tu dois faire une réclamation  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

6

MDR

7

Je demande pas sa les gens. Je vous demande en général exemple vous vous avez reçu combien de temps après vos échantillons ? -.-

8

Ben ça dépend des sociétés oranisatrices et de la durée de l'opération. Tu peux recevoir ton échantillon en 2 semaines comme en 6 mois. Il n'y a pas vraiment de règles sur le temps moyen d'envoi des échantillons.
C'est variable  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

9

Ok. Merci ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile. A plus ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile.

10

oui ca dépends de quelle boite ca vient
si tu demande des échantillons genre a ricoré ca peut mettre jusqu'a 3 mois d'attente pour une dose de ricoré
comme tu pourrais demander un échantillon de parfum et le recevoir dans la semaine
faut t'inscrire déjà et tu verras bien!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup