Sujet : Le temps pour recevoir
Bonjours a tous j’aimerais savoir combien de temps sa mais pour recevoir?? merci car sa va faire Jours la
.
Merci de votre réponse
^^ .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjours a tous j’aimerais savoir combien de temps sa mais pour recevoir?? merci car sa va faire Jours la
.
Merci de votre réponse
^^ .
recevoir quoi ?
atoutconso n'envoit rien du tout, il fait juste référencer des bons plans...
Demander à la compagnie qui doit vous envoyez le truc 
recevoir les échantillons qu'on a demander de recevoir sur les site sa met combien de temps^^?
recevoir les échantillons qu'on a demander de recevoir sur les site sa met combien de temps^^?
sur quel site ???
relire mon post :
atoutconso n'envoit rien du tout, il fait juste référencer des bons plans...
pour être plus clair
atout conso te donne les infos............. tu tente ta chance............ et le site sur lequel tu as demandé tes échantillons doit te les envoyer........... c'est à EUX que tu dois faire une réclamation 
MDR
Je demande pas sa les gens. Je vous demande en général exemple vous vous avez reçu combien de temps après vos échantillons ? -.-
Ben ça dépend des sociétés oranisatrices et de la durée de l'opération. Tu peux recevoir ton échantillon en 2 semaines comme en 6 mois. Il n'y a pas vraiment de règles sur le temps moyen d'envoi des échantillons.
C'est variable 
Ok. Merci
. A plus
.
oui ca dépends de quelle boite ca vient
si tu demande des échantillons genre a ricoré ca peut mettre jusqu'a 3 mois d'attente pour une dose de ricoré
comme tu pourrais demander un échantillon de parfum et le recevoir dans la semaine
faut t'inscrire déjà et tu verras bien!! ![]()
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre