1

Sujet : Bonjour et bonne année 2012 !

Bonjour,
Je découvre par hasard votre forum en faisant des recherche sur le ksting kinder, je suis ravie de cette découverte et de pouvoir vous rejoindre !
J'ai 40 ans et 3 enfants de 9 , 6 et 3 ans et mon petit dernier MARIUS  a été sélectionné cette semaine dans le ksting kinder 3ème édition, il est bien plaçé mais son score à du mal à grimper face aux 2 premiers qui ont une nombre de vote incroyables ! (? ? ? ?). Je me demande même si je ne perds pas mon temps et celui des autresà faire voter tous les jours ma famille et mes amis car ça a presque l'air truqué !
Du coup je me dis qu'avec pour certain votre ancienneté sur ce forum et votre expérience vous connaissez peut-être ce concours et m'aiderez à répondre à cette question : est-ce que ça vaut le coup de continuer où est-ce un attrape nigaud
Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses

2

Re : Bonjour et bonne année 2012 !

combien ont les autres ?

envoies-tu bien un mail à tes contacts avec le lien pour voter car ça vaut 15 points ?

3

Bonjour,
oui j'envoie bien un mail et mes contacts sont très disciplinés, ils attendent bien leur mail tous les jours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause , j'ai pourtant pas mal de contact mais apparemment pas autant que les 2 premiers qui ont des contacts insomniaques de plus ! (ils arrivent à collecter jusqu'à 1000 vote en une nuit)
Mon petit marius est toujours en bonne place (3ème) mais ce ne sont que les 2 premiers qui gagnent...

4

j'ai oublié : les autres ont + de 12000 votes et mon petit Marius à un peu plus de 2000...

5

Bienvenue a toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Je connais pas trops ce concours mais oui envoi des emails  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

6

Opaline, il me semble que l un des 2 premiers est sur le site.

Ce concours n est pas un attrape nigaud, mais il demande
1/ bcp de préparation
2/bcp d organisation
3/bcp d heures de sommeil en moins

en clair, un 200% d énergie

par contre, ils ont combien d ecart avec ton fils ?

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

7

Mon petit bonhomme à + de 10000 d'écart pourtant on s'investit beaucoup : mon petit loulou à tous ces cousins et cousines qui sont ados et adeptes assidus de facebook et il lui font une super pub, tout le monde vote , tous les matin de je passe beaucoup de temps à envoyer toutes mes invitations mais j'ai l'impression de donner des coup d'épées dans l'eau !

8

pour cette session, je pense que c est rapé, c est vraiment énorme

par contre, si je peux me permettre de te conseiller

dj, retente l inscription, peut etre pas cette semaine mais celle d après

en attendant, recolte, ou fais recolter un max de codes bonus, commence dj à préalerter tous tes contacts qu ils te donnent des mails (5 par IP max) afin que tu te fasse une liste des invits à envoyer
tu pourras aussi passer par ici, si tu n as pas des votes à 15 points, tu pourras tjrs recolter des votes à 5, mais tu auras du boulot en retour car il faudra rendre les votes

et enfin, sache que sur kinder, y a du lourd en concouristes. Les filles sont de vraies guerrières, et en général on les retrouve sur bcp de concours de castings et cie, sans compter qu elles ont une véritable armée de votants en dehors d atout j entends. J en connais mm qui ne passent pas par ici et qui arrivent

voila mdame, j espère que je ne t ai pas demoralisée, je n ai fait que t expliquer comment fonctionne kinder, perso je ne l ai jamais fait et ne le ferai jamais

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

9

Merci beaucoup pour tes explications, je ne suis pas vraiment déçue, je m'y attendait un peu... juste une peu dégoutée car au départ je pensait vraiment que ce serait un vrai concours avec des votes d'internautes extérieurs, à la limite les contacts des candidats en devraient même pas être admis, se serait plus impartial et moins truqué... Mais ce n'est pas grave car je suis très fiere de mon petit Marius qui de toute façon pour moi sera toujours le plus beau des petits garçon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful
encore merci pour à tous pour vos réponses