1

Sujet : NOUVELLE JE ME PRESENTE

Bonjour à toutes et tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie
Voila je me suis inscrite ce jour pour des échanges de votes dont j'ai fort besoin, je suis prête à aider tout le monde ... ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ..

Je tiens toujours mes promesses et respecterait la charte du site.

J'attend que le lien de mon concours soit validé afin de commencer à voter pour tout le monde.

Bonne soirée à toutes et tous

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

2

Re : NOUVELLE JE ME PRESENTE

Bienvenue ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

3

c'est pas parce que tu envois 4 demandes qui sera valider plus vite ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

4

et de 5, na mais c'est bon j'en aie valider un, cessez le feu ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

5

oups mes excuse j'étais au travail et à chaque fois que je validais ca mettait un message d'erreur je m'en excuse  je te remercie d'avoir accepter le concours j'y vais de ce pas le mettre en place.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

6

salut melucine
ha!! il me plait ce pseudo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

Melucine a écrit:

oups mes excuse j'étais au travail et à chaque fois que je validais ca mettait un message d'erreur je m'en excuse  je te remercie d'avoir accepter le concours j'y vais de ce pas le mettre en place.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

vilain pc, vilain ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

8

Salut Véronick10 et merci sharajeu ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

9

Salut Melucine et bienvenue ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Ca fait plaisir de voir une t'ite nouvelle qui lit la charte... ça nous change ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

10

bienvenue Melucine et bons votes     ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

11

Bienvenue !

12

sly007 a écrit:

Salut Melucine et bienvenue ici ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Ca fait plaisir de voir une t'ite nouvelle qui lit la charte... ça nous change ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Maintenant pas contre ce qui serait bien, c'est qu'elle l'applique ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Allez, le métier va rentrer ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

13

oui, si tu as des commentaires à noter, il faut les écrire à droite, par exemple pour mon concours écrire à gauche "Impossible ce contenu ne peut pas etre affiché dnas un cadre désolé", n'est pas un vote et peut s'écrire à droite.

Mais c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

14

isabreizh a écrit:

oui, si tu as des commentaires à noter, il faut les écrire à droite, par exemple pour mon concours écrire à gauche "Impossible ce contenu ne peut pas etre affiché dnas un cadre désolé", n'est pas un vote et peut s'écrire à droite.

Mais c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

oui, le fait de ne pas mettre le numéro de vote mais 'voté', et elle a mis 26 à mon concours taboo alors que je suis à plus de 380... ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

hihi ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

15

Bienvenue Mélucine

16

Bienvenue à toi Mélucine  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

17

bonjour je suis nouvelle
dis moi où est ce qu'il est ton lien pour que je puisse cliquer dessus

18

franccoise a écrit:

bonjour je suis nouvelle
dis moi où est ce qu'il est ton lien pour que je puisse cliquer dessus

Les échanges de vote se passent ici  (menu orange : jeux concours / échange de vote) :
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

Merci de lire la charte du site et d'en respecter les règles :
http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html