1

Sujet : beaucoup de votes ?

Vous en êtes ou ? Avez vous reçus beaucoup de votes aujourd'hui? Je sais que c'est les vacances et les fêtes, mais quand même ...Je pense détenir un record ///Zero vote reçu aujourd'hui  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  ha, si....le mien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Dernière modification par uterine (23-12-2011 18:23:27)

2

Re : beaucoup de votes ?

Occitane-FR
    21 votes    
Taboo - BE
    25 votes    
Une journée sans maroille - FR
    17 votes    

voili ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

3

je n'ai même pas regardé encore. Mais vu les votes de ces derniers jours je vais pas avoir de mal  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

4

uterine a écrit:

Vous en êtes ou ? Avez vous reçus beaucoup de votes aujourd'hui? Je sais que c'est les vacances et les fêtes, mais quand même ...Je pense détenir un record ///Zero vote reçu aujourd'hui  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  ha, si....le mien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

beh t es sûre ???????? j ai fait quimper dj ce matin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

je parlais de la récap copine. Depuis mon post 6 votes. Merci pour quimper  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

6

sonjawanda a écrit:
uterine a écrit:

beh t es sûre ???????? j ai fait quimper dj ce matin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

c'est isa qui fait Qimper, tu m'lange tout ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

7

moi aussi fait quimper, mais il est pas en récap. Je voulais focaliser les votes sur un seul concours.

8

ah k ai du faire sur fb alors, j étais pourtant certaine de l avoir fait e récap hier matin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

bon, je manque de sommeil en ce moment, je dois mélanger lol

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !