Sujet : nouvelle sur le site
CC JE VIENS DE M INSCRIRE J AI 33 ANS ET J AI 3 ENFANTS 1 GARCON DE 15 ANS ET 2 FILLES 4 ANS ET 2 ANS .
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
CC JE VIENS DE M INSCRIRE J AI 33 ANS ET J AI 3 ENFANTS 1 GARCON DE 15 ANS ET 2 FILLES 4 ANS ET 2 ANS .
Bienvenue

Bonne chance pour tes concours

Coucou,
Bienvenu sur atout
Bonsoir a tous !! je viens de m'inscrire, donc je ne connais vraiment pas le site mais c'était pour savoir si il y avais moyen de voter pr mes concours et en echange je vote pr les votres ??
[Hors-charte]
Merci d'avance !
Bonjour,
Les échanges de vote se passent ici (menu orange : jeux concours / échange de vote) :
http://www.atoutconso.com/jeux-concours
cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.
Merci de lire la charte du site et d'en respecter les règles :
http://www.atoutconso.com/forums/topic8
tions.html
Interdit de demander et d'échanger des votes sur le forum 
Bonne lecture 
welcome

Coucou
[Hors-charte, lire juste au dessus...]
Bonjour laurette
ton lien est hors charte
puis,
de 1/on va se présenter
de 2/on va lire la charte et le mode d emploi

merci à plus tard
Bonsoir a tous !! je viens de m'inscrire, donc je ne connais vraiment pas le site mais c'était pour savoir si il y avais moyen de voter pr mes concours et en echange je vote pr les votres ??
[Hors-charte]
Merci d'avance !
Oui il y a tjs moyen, à condition que tes votes ne soient pas de faux votes, comme pour moi, un Fait, n'est pas un vote Mlle Laurette 
oui Mlle Laurette---ici les faux votes on ne les accepte pas--car je suis passé derrière toi et tu n'avais pas voté pour IBISOU----puisque le score que j'ai noté est celui que tu n'as pas fait----malhonnête c'est pas bien et surtout toute nouvelle tu ne fais pas bonne impression et je pense que les gens vont se méfier de tes votes---tu as interêt à voter correctement----merci
Merci Violette67, Mlle Laurette pense que nous sommes dupe

ou alors, melle laurette n a pas compris comment fonctionne le site puisqu elle n a pas lu la charte 
Dernière modification par sonjawanda (26-12-2011 20:57:32)
Elle est nouvelle et a fait l'erreur classique de celui qui lit pas le mode d'emploi : elle croit qu'en prouvant le vote, ça vote sur el concours...
alors qu'il faut voter sur la page en dessous PUIS prouver le vote...
mais bon, quand on prend pas la peine de lire le mode d'emploi et la charte, voilà...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre