1

Sujet : joyeux noel

je viens vous voir tout d'abord pour vous souhaiter  un joyeux noel et vous remercier d'avoir ete  la pour moi
nous passons les fetes en normandie  a caen , qui est de la region , et que je connais cela pourrait etre une occasion de se voir
je ne suis plus souvent sur l'ordi , donc pas facebook et atou , mais je pense a vous qui avez ete fidele a minette , parfois la vie fait que l'on a tant de chose a dire mais si le coeur n'y est pas vaut mieux un silence , puisses que ce  noel soit beau , que la paix et la joie soit avec vous  bonne nuit a toutes et merci

2

Re : joyeux noel

De grosses Bises Catherine, de belles caresses à Minette. QUe tes fêtes se passent bien ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink et je te souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte de jolies choses  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy
Cyarna/Nadège

AIDONS-LES : 5 clics / jour sur les fiches des animaux http://actuanimaux.com/comment-aider/cl … t-gratuit/

3

également passée tous de bonnes fêtes

et pas trop excès en ce qui concerne les chocolats.... ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie

4

De gros bisous à toi catherine, passe de bonnes fêtes ainsi que Minette

j espère que la nouvelle année qui arrive sera plus joyeuse que celle qui se termine

Tous mes voeux, un joyeux noel et à très bientôt

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

de gros ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  toi qui n'est pas souvent ici mais qui pense toujours a nous ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

que l'année qui s'approche t'apporte la force et plein de jolis "ronronron " !!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

6

Bonjour Catherine, je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

7

un joyeux noël a toi aussi Catherine !! bisous et caresse a minette
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

8

tres joyeux noel catherine et bonjour  a notre minette et a touts les miaoussssss  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

9

Coucou Catherine,
A toi et à Minette également un très joyeux noël et très belles fêtes de fin d'année.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

10

passes de jolies fêtes catherine. Merci pour ta gentille attention et tes voeux.
Je te souhaites très sincèrement beaucoup de choses positives pour la future année.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

11

allez, une bonne étoile sur ta tête pour la nouvelle année qui vient. ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

12

Merci de penser à nous--vraiment une belle attention---
Joyeuses Fêtes de Noël à toi et à Minette----que l'Année Nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur--   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

13

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel  et beaucoup de joie.....

14

a mon tour  je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

15

merci catherine d'avoir penser a nous.
Passe toi aussi de très bonnes fêtes et j'espère que cette année qui s'achève te sera plus douce encore que ta gentille minette.
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

16

BONNES FETES A TOUS----mon concours se termine ce soir mais je ne vous oublie pas pour autant---GROS  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

17

passe de bonnes fêtes catherine  je te fais de gros bisous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy