1

Sujet : nombre de liens autorisés

comment se fait-il que je sois passée entre hier et aujourd'hui, d'une autorisation pour 5 liens , à un droit que pour 3?
c'est un beug ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

2

Re : nombre de liens autorisés

C'est corrigé ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

3

Coucou Utérine,
Certainement que tu as moins voté sur le système ce dernier mois et du coup tu tombe à 3 liens autorisés !!!
Je pense que ça doit être ça car c'est un calcul par rapport à ton nombre de vote par rapport au nombre de conocurs. Un truc dans le genre.

4

ben, moi je n'ai pas les 5 autorisés. Pourtant j'ai voté + que reçu en récap, pour la bonne cause que je n'y avait pas de concours.

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

5

non, non c'est pas ça...Hier j'étais encore avec un droit pour 5, j'avais voté beaucoup plus que j'avais reçus, ça a changé entre hier et aujourd'hui.... Mais il semble que ce soit corrigé.

6

mais moi j'ai pas eu mes 5  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

7

moi non plus, je ne les ai plus...
pourtant je vote, je vote, je vote... mais bon...