1

Sujet : Ca se précise sérieusement ^^

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave   

Alors un dernier petit coucou pour vous dire que je rentre a la maternité mardi 13 pour cesarienne obligatoire le 14 , suite a complications  ...  bebe arrivera donc 15 jours plus tot que prevu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile   ... tant mieux je serait sortie pour noel comme ca ^^ ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ..je vais donc m absenter jusqua la fin de l annee du site ( pour la bonne cause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink  ) et serait ravie de vous retrouver en debut d annee pour d autre concours   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  .. je vous donnerais des nouvelles des que je serais de retour chez moi ..je vous souhaite a tous bonne chance pour vos concours et de tres bonne fete de fin d annee  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ..bisous a tous et a tres vite   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy   ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

2

Re : Ca se précise sérieusement ^^

Bon séjour à la mater et bienvenue à ton pti bout. reposes toi surtout.

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

4

alors à bientôt! c'est un joli cadeau de noël que tu vas avoir là....

5

ohhhh quel bon nouveau depart pour la nouvelle anné qui arrive que demander de plus ?rien ça sera le bonheur des gazouillis ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  reposes toi en attendant le 14 gros bisous etreviens vite donner des nouvelles et photos bisous

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/wink    ..vi pas de soucis je vous donnerait des nouvelles ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile merci a tous et toutes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

7

et bien reposes toi ! Bon  courage pour mercredi
bonnes fêtes de fin d'année et profites bien de ton loulou
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

8

il sera du meme jour que mon fils
en effet elio va avoir 5 ans le 14
bonne rencontre avec ton bebe , tu doit avoir hate de le tenir dans tes bras
et tu va voir c est super de passer noel avec son bb
gros bisous
en attendant repose toi bien
../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

9

Bon courage Gaëlle, profites-en bien et on attend les photos pour 2012  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

10

bon courage, et à bientôt  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

11

Bon courage et profites bien de ton bébé ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

12

mifi... tu n'as pas le droit de mettre tes liens ici... tu va te faire sermonner par les modos. Les liens sont en récap mais pas dans le forum.

13

c'est aujourd'hui que tu rentres à la mater alors  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

14

oui--je pense à toi aujourd'hui--mon petit fils à l'anniversaire et j'ai une pensée pour toi--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

15

ah oui, c'est aujourd'hui !!!
une grosse pensée pour toi et plein de bonheur pour ces fêtes avec bébé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

16

demain sera un grand jour pour toi... ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

et voilà, bébé doit être né  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

18

Allez on peut commencer les félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Alors bienvenue à ce deuxième petit bout de chou  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
J'espère que tout s'est bien passé !!!