Sujet : Modérateur !! je m'adresse à vous
j'ai fait une demande de concours sur votre site et vous ne l'avez toujours pas accepté et vous en m'avez pas envoyé de message sil vous palit c'est urgent
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
j'ai fait une demande de concours sur votre site et vous ne l'avez toujours pas accepté et vous en m'avez pas envoyé de message sil vous palit c'est urgent
ce sont des humains qui valident les liens
une modo a sa fille hospitalisée et l'autre modo est partie pour le we !
donc les modos du site feront au mieux, merci
Avant de se plaindre, un passage la case présentation serait bien.
valide t-il aussi le week end ?
oui ils valident aussi le week end mais faut leur laisser du temps, ils gèrent le site sur leur temps libre, c'est pas évident
T'inquiètes ça va être fait
OUI on a un petit souci.
justement on va essayer d'y remedier et de gérer.
nous vous demandons de la patience .merci 
bonjour,
je vois effectivement que t'es impatiente pour l'avoir déposé en triple exemplaire
bon ca y il es validé
t'as de la chance que je sois matinale
bonne journée
Moi j'ai envoyé 2 liens.
Un a été validé hier soir mais pas l'autre !!! J'espère qu'on ne me dira pas ensuite que les 10 jours sont dépassés.....
Merci 
Un a été validé hier soir mais pas l'autre !!! J'espère qu'on ne me dira pas ensuite que les 10 jours sont dépassés.....
Nous ne sommes pas des robots, merci d’être patiente
ah tiens... merci pour le joli mail que j'ai trouvé à mon retour... j'adore trouver ce genre de chose après une semaine passé à l’hôpital... c'est super comme accueil...
pendant que moi je me tapes des heures d'attentes aux urgences, toi tu veux ton liens validé dans la seconde parce que c'est URGENT te faut des votes...
C'est des bénévoles qui travaillent sur atoutconso, considérez-vous déjà chanceux qu'on ait pu me remplacer au pied levé !
Y'a une suberbe phrase dans le formulaire d'ajout de lien qui est celle-ci :
Merci de noter que c'est un humain qui valide vos demandes, que le site atoutconso est gratuit et tenu par des bénévoles et que par conséquent il est fort possible que votre lien soit valide rapidement comme dans plusieurs heures.
PLUSIEURS HEURES ! voilà, c'est dit, alors on patiente et on fait tout SAUF SE PLAINDRE DU DELAIS DE VALIDATION !
enfin soyons positifs, vous êtes la seules personnes à vous êtes plaintes, comme quoi la majorité des membres de ce site sont conscients que les personnes derrières les pages web font leur maximums et savent se montrer patient comme on leur demande contrairement à vous.
j espere que tu nous est revenu en pleinne forme maitre grenouille
c est clair que la sante passe avant tout
biz 
j espere que tu nous est revenu en pleinne forme maitre grenouille
![]()
c est clair que la sante passe avant tout
biz
si si je vais bien et rainette aussi, encore une semaine d'antibio oraux et l'otite sera plus qu'un mauvais souvenir 
ah super prends bien soin d elle et de toi bien sur 
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre