1

Sujet : Ca sert de voter pour vous!!!!!!!!!!!!!!

Coucou, et oui, parfois, ceux qui votes peuvent gagner aussi.
Je viens de recevoir un courrier d'hygena m'informant que j'avais été tiré au sort au tirage N°9.
C'était pour le concours je change ma cuisine.

Je votais pour isabreizh chaque jour, et voilà que je gagne un cours de cuisine d'une valeur de 100€.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

On aide et on gagne, j'adore !!!!!!!!!!!

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

2

Re : Ca sert de voter pour vous!!!!!!!!!!!!!!

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause c 'est super j'ai une amie qui a aussi gagné un cours de cuisine.
je comprend maintenant pourquoi tu ne votais pas pour moi lol

Dernière modification par gazelle034 (07-12-2011 12:51:14)

3

super---c'est ce qui m'est arrivé chez SOFINCO---j'avais gagné 100€---   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

je crois que s'il y avait un chèque à remporter pour les votes ---les gens voteraient plus facilement

Dernière modification par violette67 (07-12-2011 12:54:02)

4

violette67 a écrit:

super---c'est ce qui m'est arrivé chez SOFINCO---j'avais gagné 100€---   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

je crois que s'il y avait un chèque à remporter pour les votes ---les gens voteraient plus facilement

J'avais déjà gagné chez sofinco aussi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

ahhhhhh, bah, ça je suis super, mais SUPER CONTENTE pour toi !

Tu vois, il faut que tu continues à voter pour moi ! Je te porte chance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2