1

Sujet : Ashley finaliste Kinder!

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  Ashley est finaliste Kinder! J'ai d'ores et déjà gagné un paquet de kinder avec sa photo dessus et un appareil photo numérique!
La finale sera en avril ou mai à Paris, et s'il fait partie des 6 grands gagnants, ce sera un ordi portable, une imprimante et sa photo sur les boîtes Kinder!

Merci à celles qui ont voté pour lui et à celles qui m'ont gentiment donné des adresses mails pour les invitations   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

maman d'Edouard et Ashley

2

Re : Ashley finaliste Kinder!

oh la la je veux venirrrrrrrrrrrrr !!!

encore bravo   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

3

moi aussi je voudrais tant venir !!! bravo Ash, une belle victoire bien méritée !

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

Super bravooo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause pas pu faire ces 2 derniers jours... désolée mais overbookée

7

Pas grave Sylvie, j'avais de l'avance, mais merci pour ton aide  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Bonne chance Anne So et Hélène, va falloir vous accrocher, y'a de la concurrence cette semaine!

bises

8

ohohoh!!! super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause c'est super!!!!

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Bravoooo
A Paris, je pourrai venir vous voir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ça serait chouette qu'on se revoit! Allez Anne So, faut que tu gagnes pour me revoir et revoir Vaness!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy