1

Sujet : messagerie interne

ma boîte mail m'indique la reception d'un message privé en provenance d'atout à 20h35...mais je n'ai rien reçu... Le problème c'est également posé ce matin avec un message annonçé à 11h07...pas reçu non plus. ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Je n'ai reçu qu'un message en fin d'après midi...ou sont les 2autres?

Dernière modification par uterine (27-11-2011 20:42:16)

2

Re : messagerie interne

De mon côté, j'ai 1 message privé d'affiché et quand je vais dans la boîte ce réception, elle est vide.
Aucun message.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

3

C'est encore différent alors, moi c'est dans ma boite mail perso que j'ai l'info.On appelle darty ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Dernière modification par uterine (27-11-2011 20:47:46)

4

Avez vous vider votre boite ? quand la boite est pleine les nouveaux message apparaissent pas ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink il suffit de supprimer des messages (Boite de reception et boite d'envoi)

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

5

yes mes boîtes sont vidées régulièrement, le problème ne vient donc pas de là.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

6

Ma boîte est vide, pourtant, sur ma page, j'ai 1 nouveau message privée qui est affiché.

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

7

viperteamoreca a écrit:

Ma boîte est vide, pourtant, sur ma page, j'ai 1 nouveau message privée qui est affiché.

comme tout le monde, c'est un bug ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue