1

Sujet : Résultat concours epicurien.be

Coucou, mon concours sur le site epicurien.be c'est terminé hier à 18h.
J'ai eu le résultat définitif à 23h.
Je n'ai pas gagné le robot kitchenaid. Il m'a manqué 18 votes pour gagner.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Donc, j'ai fini 2ème.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Résultat, j'ai gagné un blender kitchenaid.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Trop content.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Merci à vous les copinautes et copinauts.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

2

Re : Résultat concours epicurien.be

pas mal quand même. C'est râlant de perdre de si peu de voix.

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause beau lot tout de même, mais c'est vrai que 18 votes d'écart c'est peu

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

4

Félicitations à toi pour ce beau lot tout de même !
Tu vas pouvoir faire de bonnes choses dis donc !

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause c'est un joli lot aussi

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  c'est super joli lot

7

Bravo à toi !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

ben voila---c'est super   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

9

viperteamoreca :

Coucou, mon concours sur le site epicurien.be c'est terminé hier à 18h.
J'ai eu le résultat définitif à 23h.
Je n'ai pas gagné le robot kitchenaid. Il m'a manqué 18 votes pour gagner.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Donc, j'ai fini 2ème.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Résultat, j'ai gagné un blender kitchenaid.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Trop content.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Merci à vous les copinautes et copinauts.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
C'est cool quand même!!

PS: Enlève de suite ton avatar! non mais, j'avais le même mais on m'a dit qu'il donnait mal aux yeux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   bravooo    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

12

Bravo ! 18 voix c'est rageant , mais tu as eu un  joli lot tout de même ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile Bravo quand même, beau lot !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

14

Bravo!!! C est quand même un chouette cadeau;)