Bonjour,
Merci à tout le monde pour vos réponses.
Minnie Concours oui : Je pense que Canaille33 parle du tableau "qui a voté pour vous?"
Effectivement, dans celui-ci on ne voit que les personnes qui ont voté pour nous et si on a rendu ou pas...
Le tableau contraire n'existe pas il me semble malgré quelques demandes... c'est à toi de noter et vérifier...
Sharajeu oui : malheureusement, cette possibilité n'est pas encore active
Je fais la liste presque complète tous les jours, donc tous les jours j'ai une perte de rendus.
Il est certain que tout le monde ne peut rendre la journée même et c'est logique, on est pas collé devant le pc toute la journée, mais pour d'autres personnes les rendus ne se font pas, ou une fois sur deux ou trois.
Pour le concours hasbro par ex, (et je n'ai qu'un seul concours), hier j'étais en page 3, maintenant je suis en page 5 et nous ne sommes qu'au début du jeu
Pas la peine de continuer pour moi, les premiers ont beaucoup trop d'avance, je peux ne voter que pour ceux qui votent régulièrement c'est certain, mais en ce cas là je vais être encore plus loin dans le classement.
Minnie Concours oui : mais là avec le nombre de personnes qui font le même concours et qui ne rendent pas sur le même lien bah j'ai recommencé... et quelle surprise !
J'ai fais aussi toute la liste Hasbro, et si la personne te rend deux ou trois jours après, ou ne te rend pas....
Je suis vraiment entrain de me demander si je dois continuer les concours à votes.
Beaucoup de personnes sont sérieuses et sérieux dans les rendus mais, malheureusement, beaucoup ne jouent pas le vrai jeu....
Bonne journée à tout le monde.
Dernière modification par canaille33 (18-11-2011 12:18:03)