1

Sujet : votes effectués

Bonsoir,

Il y a un tableau qui nous indique qui à voté pour nous, là on sait si on a rendu mais l'inverse existe aussi? C'est à dire savoir pour qui on a voté et qui nous a rendu?

Je voudrais me faire une idée un peu plus précise de qui rend les votes ou pas.

Merci pour ce super site.

2

Re : votes effectués

ben c'est le meme tableau suffit de le lire en partant de la droite non ??????

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

3

tulipe13 a écrit:

ben oui... Mais peut-être que canaille parle de reçu/rendus "général" c'est à dire sur plusieurs concours.
C'est vrai qu'avec la récap actuelle on le sait mais concours par concours. Suis je clair ? pas sûre moi même  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl
bon moi je milite pour une seule  récap ou l'on voit TOUS nos concours reçus/rendus. Plus la peine de quitter une liste pour une autre.

Dernière modification par uterine (18-11-2011 08:28:10)

4

Bonjour,

malheureusement, cette possibilité n'est pas encore active ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

mais bon le truc aisé :
Un jour semaine (ou deux), se taper toute la recap (pour partir la machine), les autres jours rendre ce qu'on a reçu le jour même et le jour d'avant (car certains ne passent pas aux memes heures que soi).

Perso avoir testé plusieurs stratégie, je dirais que c'est la plus payante, on ne perd pas trop de temps sur les liens de ceux qui rendent jamais (une fois ou deux par semaine au max) avant que leur liens soient supprimés pour non rendus. On 'active' l'échange avec les nouveaux... et on rend à ceux qui nous donnent ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

5

Je pense que Canaille33 parle du tableau "qui a voté pour vous?"
Effectivement, dans celui-ci on ne voit que les personnes qui ont voté pour nous et si on a rendu ou pas...
Le tableau contraire n'existe pas il me semble malgré quelques demandes... c'est à toi de noter et vérifier...

Au début, je vérifiais chaque personne puis j'ai laissé tombé car ça me prenait trop de temps mais là avec le nombre de personnes qui font le même concours et qui ne rendent pas sur le même lien bah j'ai recommencé... et quelle surprise !

6

tulipe13 a écrit:

en fait je pense quelle parle d'un tableau  DONNé(ce qu'on a donné nous) /RENDU(si lautre personne a rendu ou pas )
oui je sais on voit dans le tableau actuel si nous on a rendu mais on voit pas si a touts ceux que lona donné ont tous rendus je sais  jy avais deja pensé

Dernière modification par ytane (18-11-2011 08:48:04)

7

Moi maintenant je vais me calquer sur la liste de votes de la veille, exemple aujourd'hui, j'ai pris la date du 17/11 donc hier, voilà voili  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

8

Bonjour,
Merci à tout le monde pour vos réponses.

Minnie Concours oui : Je pense que Canaille33 parle du tableau "qui a voté pour vous?"
Effectivement, dans celui-ci on ne voit que les personnes qui ont voté pour nous et si on a rendu ou pas...
Le tableau contraire n'existe pas il me semble malgré quelques demandes... c'est à toi de noter et vérifier...

Sharajeu oui : malheureusement, cette possibilité n'est pas encore active

Je fais la liste presque complète tous les jours, donc tous les jours j'ai une perte de rendus.
Il est certain que tout le monde ne peut rendre la journée même  et c'est logique, on est pas collé devant le pc toute la journée, mais pour d'autres personnes les rendus ne se font pas, ou une fois sur deux ou trois.

Pour le concours hasbro par ex, (et je n'ai qu'un seul concours), hier j'étais en page 3, maintenant je suis en page 5 et nous ne sommes qu'au début du jeu ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Pas la peine de continuer pour moi, les premiers ont beaucoup trop d'avance, je peux ne voter que pour ceux qui votent régulièrement c'est certain, mais en ce cas là je vais être encore plus loin dans le classement.

Minnie Concours oui : mais là avec le nombre de personnes qui font le même concours et qui ne rendent pas sur le même lien bah j'ai recommencé... et quelle surprise !
J'ai fais aussi toute la liste Hasbro, et si la personne te rend deux ou trois jours après, ou ne te rend pas....

Je suis vraiment entrain de me demander si je dois continuer les concours à votes.
Beaucoup de personnes sont sérieuses et sérieux dans les rendus mais, malheureusement, beaucoup ne jouent pas le vrai jeu....

Bonne journée à tout le monde.

Dernière modification par canaille33 (18-11-2011 12:18:03)

9

Minnie Concours a écrit:

Je pense que Canaille33 parle du tableau "qui a voté pour vous?"

oui la demande a été enregistré, mais c'est pas évident à coder...
Dernièrement Rezo s'est plutôt mis sur du code pour la modération du système de vote. Bon pour vous c'est transparent, vous le voyez pas, mais moi les quelques outils que j'ai en plus maintenant me font gagner un temps considérable !

Maintenant les messages de refus sont automatisés, suffit de sélectionner le bon (avant je copiais/collait)
Idem pour les absences
Et surtout, on sais désormais supprimer TOUS les com d'un membre dans les bandeaux bleu en un seul clic... plus besoin de passer sur TOUS les liens pour effacer le message de toto qui a fait de la pub partout (ce qui était interminable et donnait envie de trucider le coupable...)

et 2-3 autres ti trucs d'affichage d'informations qui permettent aussi de gagner du temps

10

Je laisse tomber Hasbro, ce n'est pas la peine de continuer , je perds trop de places à la vitesse grand V, je suis toujours surprise de voir les premiers, les votes qu'ils obtiennent,  et ce sont toujours les mêmes personnes que l'on retrouve ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  Même en demandant des votes un peu partout je suis sidérée de voir que l'on peut avoir plus de 200 votes par jour, alors je laisse tomber dès maintenant.

J'ai pris le soin de rendre tous les votes du jour ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Dernière modification par canaille33 (18-11-2011 18:55:05)

11

VOTEZ KENZO !!!!!!

Je rends tous les votes !!!!!!!!!!!

http://www.maviedemaman.com/bebifrimous … bebe-kenzo

MERCI

Votez Kenzo

12

tasad:

Les échanges de vote se passent ici:
http://www.atoutconso.com/jeux-concours … cores.html
tu trouveras le mode d'emploi dans le menu à gauche.

Merci de lire la charte du site et d'en respecter les règles :
http://www.atoutconso.com/forums/topic8 … tions.html

il est interdit de demander des votes sur le forum