1

Sujet : reclamation de cafe maman

bonjour je suis la gagnante de septembre j ai recue un email que j ai gagner

je viens de réclamer et deviner sa réponse il nous faut du temps nous avons jamais envoyer 

de mail hors j ai la preuve et avec les moyens financier nous ferons les lots pffffffffff

2

Re : reclamation de cafe maman

rien compris à ce que tu as marqué Juju

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

3

j ai participer au jeu le cafe des mamans j ai ete la gagnante de septembre mais je n ai toujours rien recue je viens de réclamer la personne me dit qu il a jamais envoyer de mail hors j ai la preuve du contraire qu ils doivent attendre et qu ils doivent voir pour acheter les lots avec les moyens du bord pffffffffff tu comprends

4

oki, c est mieux lol

ben tu leur renvoies une copie de leur mail....

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

5

et bien moi, j'attends toujours mon lot de juillet  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
malgré des relances par mails !

6

Moi j'attends mon lot de juin malgré des relances aussi par mail et sur fb :-(

Les filles, y en a-t-il une qui a reçu son lot ??

7

bonjour

est bien moi j'ai fini premiere au mois de juillet avec ma puce et j'ai bien recu une poussette apres plusieurs relance fin septembre, il me semble

8

rox2382 a écrit:

bonjour

est bien moi j'ai fini premiere au mois de juillet avec ma puce et j'ai bien recu une poussette apres plusieurs relance fin septembre, il me semble

as-tu une adresse mail où écrire stp ?
car j'ai beau envoyé des mails, je n'ai aucune réponse :-(

9

ben moi je l'ai ai juste contacter en réponse au mail gagnant, le premier mail etais reser sans réponse un moment et quand j'ai rattaquer en septembre j'avais des réponse dans l'heure

10

Merci !! Je vais rattaquer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

11

à l'attaque----  MDR    ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

12

Leur concours était t'"il déposé chez huissier comme l’exige la loi (article L 121-38) ?

Sinon c'est simple pour leur mettre la pression ...

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

13

Le Règlement complet est déposé auprès de l'étude de Me Laurent Durand Dastes, 2 rue Frédéric Mistral, 11000 Carcassonne.
Il est possible de consulter et d’imprimer le Règlement sur le Site : www.cafedesmamans.com

Et il y a bien les photos, noms et prénoms de nos enfants qui ont gagné sur leur site !
Est-ce que quelqu'un peut me redonner le mail, je ne le retrouve pas...
moi aussi, je vais redemander !
j'ai gagné une baignoire pliable, et elle me serait bien utile !!!