1

Sujet : Soirée années 80, besoin d'idées !

Et bien, je viens d'apprendre que l'on fêtait les 30 ans de mon frère chez nous samedi soir !
Comme chez lui, c'est petit, et que l'on ait une bonne 20aine (6 petits), on le fait chez nous.
Donc, il faut se déguiser (j'ai déjà acheté les mitaines et les guêtres roses fluo pour moi, merci Trollesque !), par contre, pour mon homme, je sèche un peu...

je voudrais aussi décorer un peu la maison, mais avec quoi ?
Des kways, disques vinylles... sinon, je n'ai pas trop d'idées, même en regardant sur le net...

Avez-vous des idées ?

2

Re : Soirée années 80, besoin d'idées !

sur le net :

J'ai une soirée années 80 ce week-end et j'aimerais trouver une idée de déguisement, help. Merci?

Mad Max : Blouson en cuir, Jeans noir, lunette noir, barbe de trois jours, ranger noir
Micheal Jackson : Blouson rouge en cuir, jeans bleu, gant blanc, lunette noir, chaussure de ville
ET : Antenne sur la tête, maquillage blanc, vêtement blanc
Gosth Buster: Un uniforme blanc avec un aspirateur dans le dos.
Bioman: Un casque de moto rouge, un jogging rouge, chaussure rouge, et gant de moto rouge.

3

oui, j'ai vu, mais bon, je suis preneuse d'autres idées  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

4

isabreizh a écrit:

Et bien, je viens d'apprendre que l'on fêtait les 30 ans de mon frère chez nous samedi soir !
Comme chez lui, c'est petit, et que l'on ait une bonne 20aine (6 petits), on le fait chez nous.
Donc, il faut se déguiser (j'ai déjà acheté les mitaines et les guêtres roses fluo pour moi, merci Trollesque !), par contre, pour mon homme, je sèche un peu...

je voudrais aussi décorer un peu la maison, mais avec quoi ?
Des kways, disques vinylles... sinon, je n'ai pas trop d'idées, même en regardant sur le net...

Avez-vous des idées ?

mon mari s'etait deguisé en fredy mercurie en jupette lol

bon courage a tous!!!

5

Ce qui est certain c'est que pour être vraiment dans le thème il faudra que les gens oublient leur portable (à la rigueur : Bibop), leur mp3 et ne parlent pas de FB ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Désolée Isa, ça ne t'aide pas je sais mais j'ai beau chercher au niveau déco, je ne vois pas !

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

6

du fluo partout ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

7

Pour les hommes, les années 80 c'était un peu androgynes. souviens toi de boy georges  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup ou plus soft comme freddy mercury ou encore beaucoup plus soft voir simple mais dans le style, laurent voulzy

8

Merciii !
Trollesque, tu me donnes aussi des idées pour faire une playlist de musiques !!!!

Carosimir, je n'imagine même pas les têtes des copains si à l'entrée de la maison, je leur demande de mettre leurs portables dans un panier lol

pour mon chéri, ce n'est pas évident, il est timide... je lui ai proposé des collants fluo mais il a du mal... je comprends pas, c'est chic les collants verts fluo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

9

tu peux te faire une coiffure a la desireless!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2