1

Sujet : recherche bons de réductions prodouits bébé (couches, petits pot ...)

Je suis enceinte de bébé 2 qui arrivera en avril 2012
si vous avez des bons de réductions dont vous ne vous servez pas, mp moi ça fera une heureuse !
Je suis intéressée par des BDR couches, petits pots, produits de toilette pour bébé  etc ...

J'espère que vous serez nombreux à me répondre car ça coûte vite cher tous ces produits et les réductions sont les bienvenues
merci d'avance !

Dernière modification par pam.t (28-10-2011 16:58:02)

2

Re : recherche bons de réductions prodouits bébé (couches, petits pot ...)

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  j'y penserai  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

3

merci beaucoup, c'est super sympa, y'a encore le temps je sais bien mais les couches et les petits pots je peux les acheter maintenant sans trop de souci pour les dates de péremption

4

inscrit-toi aux newsletter/club des différentes marques.

Moi j'ai fait ça et je reçois par courrier des bons rabais, vois parfois des bon pour des produits gratuits pampers, zwistal, olvarit, nestlé, etc etc

va au supermarché, regarde les marques sur les tablettes puis va sur leur site web voir si tu peux t'inscrire pour avoir des 'informations' et des bons ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink