1

Sujet : Volkswagen c'est finit pour MOI Merci beaucoup

Ce concours pour gagner un unique T-shirt aura été très long mais voici il est terminé pour moi OUF !!!!!!!

Merci à tous les votants qui m'ont soutenu tout ce temps

reçu ce mail :

Félicitations.

Vous avez prouvé au long de cette aventure votre valeur et combien vous méritez le titre de Maître Jedi.

Alors que la Rébellion continue de croître et de progresser, nous nous félicitons d’avoir, à nos côtés, des jedis tels que vous pour nous aider à protéger notre planète.

Une compassion désintéressée caractérise l’ordre Jedi, votre récompense ne sera donc pas l’argent ou la célébrité.

Mais nous aimerions vous offrir un simple (et très beau) tee shirt, pour montrer votre accession à l’étape ultime.

Nous vous ferons parvenir votre teeshirt dans quelques semaines, le temps pour nous de produire cet objet en accord avec nos principes (issu du commerce équitable, en coton bio, avec des teintures non toxiques, et à l’empreinte carbone zéro). Pour l’envoi, veuillez, s’il vous plaît, renseigner le formulaire à cette adresse :

Pour clore cet e-mail, nous voudrions vous adresser, de la part de l’équipe de Greenpeace France, un immense merci!

Se dresser face à des entreprises comme Volkswagen, et changer leur politique n’est pas une tâche facile. Mais vous nous avez aidé à faire circuler et exister cette campagne dans le monde entier. (Nous espérons également que vous vous serez amusé !)

Que la Force soit avec vous.

Greenpeace.

Dernière modification par hortance2 (27-10-2011 12:23:12)

2

Re : Volkswagen c'est finit pour MOI Merci beaucoup

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  dur ne veut pas dire impossible, la preuve. bravo

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  hortance

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

6

je l'ai aussi gagné il y a un moment, mais toujours pas reçu !
j'espère qu'il est beau  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

7

Super  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Par contre, retire le lien car tout le monde va le commander à ta place.

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

8

Merci du conseil viperteamoreca

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

super---et  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

Merci, c'est grâce à vous !!