1

Sujet : Sanex

Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce concours?

Je crois que j'étais bien placé pour gagner la pendule; mais je n'ai aucune nouvelle...

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le systeme de vote]

2

Re : Sanex

j'étais bien placée également mais aucune nouvelle non plus

3

Pas de nouvelle non plus

4

est ce que les votants gagnaient quelque chose??? parceque je viens de recevoir un coffret smartbox aqua vitalité ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
je n'ai pas participé..j'ai juste voté ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

5

Il vient de sanex ton cooffret?

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le systeme de vote]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

hypnovel :

est ce que les votants gagnaient quelque chose??? parceque je viens de recevoir un coffret smartbox aqua vitalité ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
je n'ai pas participé..j'ai juste voté ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

Non il y avait pas de lots pour les votants, c'est pas sanex je pense

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

7

oui, es-tu sûre que c'est SANEX et pas CARTE D OR ? ils faisaient gagner le même cadeau !

8

avec carte d'or j'ai reçu un coffret ville et village de charme
et la le coffret smartbox aqua vitalité avec ce message :
chère madame......,
toute l'équipe Sanex vous remercie de votre participation au jeu et vous félicite pour votre victoire.
nous espérons que vous apprécierez votre soin vitalité.
cordialement.
l'équipe Sanex.
et l'entête c'est : SaraLee household et body care France SNC
...peut etre qu'il y a eu un autre jeu avec un TAS...je joue beaucoup alors je ne me rappelle pas de tous les jeux auxquels j'ai participé ....j'espère que vous allez recevoir un gain vous aussi ...pour moi ce fut une agréable surprise

9

sympa ! tu vas pouvoir te faire plaisir avec ces 2 coffrets  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

10

tonjours pas de news......

11

toujours pas c'est long  pas normal  depuis   juillet ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Gros bisous et bon courage à tous!!!

12

je crois qu'ils nous ont définitivement oublié!!!!

13

ha oui  celui là ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
eben
toujours rien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

14

Je crois que  katiel a reçu son lot et soniaeleana aussi depuis longtemps

Gros bisous et bon courage à tous!!!

15

Rien de mon côté non plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad