1

Sujet : selection soupline

Bonjour trnder elimatjoa,

Merci pour ta candidature au projet Soupline Hypoallergénique !
C'est avec plaisir que nous t'annonçons la bonne nouvelle :
ta candidature a été retenue et tu fais maintenant partie
de l'équipe du projet !

2

Re : selection soupline

super ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

3

sugar13 a écrit:

super ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

oui et je fais aussi la campagne ricorée ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4

elimatjoa a écrit:
sugar13 a écrit:

oui et je fais aussi la campagne ricorée ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

bonne chance alors.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

5

bravo, moi je fais les bulles secret d'ailleurs et nivea!
j'aime bien leur test ils sont genereux avec leur produit en plus ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

6

Bravo !

Nous on a été retenue que pour : Garnier Fructis Pure Brillance

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

bon courage a tous!!!

8

rezo a écrit:

Bravo !

Nous on a été retenue que pour : Garnier Fructis Pure Brillance

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

9

bravo,
moi je fais également les bulles de lessive et nivéa

10

Bonjour trnder christelle494,

Merci pour ta candidature au projet Soupline Hypoallergénique !
C'est avec plaisir que nous t'annonçons la bonne nouvelle :
ta candidature a été retenue et tu fais maintenant partie
de l'équipe du projet !

En plus du dentifrice ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

11

MOi pas retenu pour soupline, pas pour la lessive ( pas grave, j'ai deux ans de lessives gratuites gagnés ailleurs )  mais retenue pour le projet innocent

12

hortance2 a écrit:

MOi pas retenu pour soupline, pas pour la lessive ( pas grave, j'ai deux ans de lessives gratuites gagnés ailleurs )  mais retenue pour le projet innocent

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

13

moi, je suis sélectionnée pour les boissons INNOCENT  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

14

Sélectionnée aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Contente car mes teste allergologie passés il y a 2 semaines sont quasi tous positifs  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

♥ MERCI pour vos votes ♥

15

hortance2 a écrit:

moi je te retiens pour ta gentillesse ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

16

hortance2 a écrit:

D'ailleurs, j'ai reçu le colis aujourd'hui, seulement 8 bons de réductions, c'est pas énorme...

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

moi aussi je suis retenu pour la soupline, dommage ct pas le projet qui mintéressait le plus...