26

Re : Gagné à petit navire!!!!!!!!!!!!!

super--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause    ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

27

Helo15 :

il faut faire quoi lors de cette grande finale ?
enfin tout cela est super pour vous !

refaire la recette des qualifs et un jury détermine le grand gagnant

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

28

Je veux voir des photos de la finale les filles, je compte sur vous !

29

bravooooooooooooooooooooooo

30

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

31

bravo!!!!!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

32

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

33

Bientôt la finale  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le systeme de vote]

34

ce sera sans moi, je penserai bien à vous

je n ai pas de train avant le len demain matin et j accueille les enfants que je garde à 5H30

j ai prévenu les orgas qui étaient mm prêts à décaler les horaires....

je penserai à vous

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

35

j'y serais aussi ayant accouché plus tôt que prévu du coup
A très bientôt à celles qui y seront alors
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

dommage sonjawanda, peut-être tu trouveras quand même une solution j'espère pour toi, et sympa les organisateurs de proposer de décaler !