1

Sujet : GAIN SOFINCO 60ANS

Je viens de voter---lorsque je vois mon nom sur la page des votes

Mme Christiane ORTS a gagné 100€ le 21/09----j'ai du regarder 2x----c'est toujours la surprise je ne m'y attendais pas du tout---

Même en votant on peut gagner SUPER-----

2

Re : GAIN SOFINCO 60ANS

Ah bah voilà c'est toi !!!

Je savais que je connaissais ce nom mais impossible de savoir à quel pseudo il correspondait, c'est chose faite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Bravo, c'est vrai que ça fait toujours plaisir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/smile bravo christiane j ai vu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue héhé

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le système de vote]

5

pensais que tu avais vu ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le système de vote]

6

merci les amies---- ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

7

Génial , je suis contente pour toi !

8

oui j'ai vu ça ce matin c'est cool bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

11

J'ai vu aussi , t'avais déjà félicité sur le mur d'Emilie sous ton com ^^
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

12

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

ça c'est cool, quand on est remercié pour nos votes par un beau cadeau  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

15

oui Isabreizh je crois qu'il y en aurai plus d'un qui rendrait plutôt 2x qu'une---mdr

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause   Bonne surprise. t'es chanceuse ces temps-ci   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

17

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

18

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

supprimé par de lien en signature.interdit par la charte.

19

bravo!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

20

ha oui super!! ca change un peu un votant qui gagne youpi!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

21

gagner pour avoir voter je trouve ca super
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  a toi

22

Papamaman----c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas à me plaindre---mais cela faisait 2 ans que c'était le calme plat---au point ou je me demandais si j'allais continuer---et j'ai bien fait---

Merci à vous tous---je vous souhaite aussi de beaux gains----

23

bravo, 100 € ça fait bien plaisir, surtout en tant que votante  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

24

super christiane je suis ravie pour toi
bravo !

25