1

Sujet : Preuves de votes pour concours à vote unique

kiabi : un vote unique par adresse mail......Y a t'il possibilité que la récap mentionne avec exactitude la date du dernier vote que l'on a fait sur un lien ?
Pour l'instant je me retrouve a remplir le questionnaire d'avant vote....pour rien! je ne reçois pas de mail, ce qui peux vouloir dire que j'ai déjà dû voter, (ce qui est fort probable d'ailleurs) mais rien ne l'indique ici.
Quelle perte de temps  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Ce n'est pas un coup de gueule, même si je suis agacée...Juste une question.

Dernière modification par uterine (17-09-2011 13:05:32)

2

Re : Preuves de votes pour concours à vote unique

euh, si c'est marqué que tu as voté (même si la date est fausse), bin c'est que tu l'as déjà fait non ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Sinon Rezo est un peu overbooké en ce moment, donc il répondra sans doute pas dans un temps des plus rapide ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

Non justement sur certains liens ou je sais que j'ai voté, c'est écrit que je ne l'ait pas fait. Mais je ne me souviens pas de tous.....  merci de ta réponse sharajeu.

4

il y en a plein comme çà............. moi aussi çà  ne me marque pas tout. J'en viens à ne plus ouvrir les liens à cause de cela  ../../extensions/happysmilies/happyimg/optimist  souvent j'ai déjà voté et çà me bouffe ma connexion  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

5

uterine a écrit:

Non justement sur certains liens ou je sais que j'ai voté, c'est écrit que je ne l'ait pas fait. Mais je ne me souviens pas de tous.....  merci de ta réponse sharajeu.

oui ça c'est parce que après un temps X, ils sont supprimés, Rezo ne peut pas faire autrement car sinon la Base de donnée sature  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

6

je comprends... çà reste un gros souci pour moi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

7

papamaman a écrit:

je comprends... çà reste un gros souci pour moi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

bah c'est pas l'idéal, mais y'a l'option bloc-note ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral   ??  quoi qu'est-ce  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

9

c'est vrai..papier/crayon..On devient paresseux. ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

10

papamaman a écrit:

../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral   ??  quoi qu'est-ce  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

c'est un truc archaïque, un machin de l'âge de pierre, c'est des feuilles (un bazard plat fait avec des fibre de bois) relié entre elle avec un espèce de ressort et sur lequel on écrit avec un morceau de chabon pris dans un cylindre de bois ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

11

j'ai pas de charbon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

12

papamaman a écrit:

j'ai pas de charbon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

je croyais que tu avais du charbon mais pas de chabon (sic sharajeu) ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

Dernière modification par uterine (17-09-2011 22:02:58)