1

Sujet : améliorer la visibilité dans les concours à votes

Je reviens suggérer une chose qui me semble hyper utile.

Lorsque vous votez en série pour toutes les gestions de votes, à un moment vous ne savez plus dans quelle série de votes vous êtes (plusieurs votes par jour ou autres ??), donc si  simplement dans l'autre colonne, celle de la liste des concours, il était indiqué à chaque fois la série où on se trouve cela faciliterait beaucoup les choses et éviterait de recliquer plusieurs fois sur la même série...

Ai-je été assez claire ?? et est-ce possible ?

2

Re : améliorer la visibilité dans les concours à votes

En fait tu veux que à droite du menu, au dessus de la liste des concours, on retrouve la catégorie ?
1 vote par 24h
1 vote par ip par jour
etc etc

Ca doit pouvoir ce faire, Rezo confirmera ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

luckdodod a écrit:

Je reviens suggérer une chose qui me semble hyper utile.

Lorsque vous votez en série pour toutes les gestions de votes, à un moment vous ne savez plus dans quelle série de votes vous êtes (plusieurs votes par jour ou autres ??), donc si  simplement dans l'autre colonne, celle de la liste des concours, il était indiqué à chaque fois la série où on se trouve cela faciliterait beaucoup les choses et éviterait de recliquer plusieurs fois sur la même série...

Ai-je été assez claire ?? et est-ce possible ?

Coucou

Remarque trés pertinente ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile je pense avoir compris ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink je vais essayer de faire cela

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

4

super luckdodod !! c'est exactement ce que je voulais faire remarquer depuis un certain temps sans arriver à m'expliquer. J'ai donc continué comme çà.      Ta demande est tout à fait pertinente . moi aussi je ne sais plus par moment dans qu'elle catégorie je suis. Certaine que c idem pour d'autres .

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

5

ha que oui ! bonne idée.... ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

6

Ah oui super idée !!!
Je m'étais fait la remarque aussi sans oser demander  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

C'est pareil, je m'étais aperçu de ce problème et je n'ai pas osé demander...excellante remarque !

8

Petite suggestion également à ceux qui participent concours Vive la Rentrée REDOUTE, si tout le monde vait mis le prénom de l'enfant dans le descriptif, ça aurait été plus facile... et éviter ainsi de recharger à chaues fois la page pour avoir la photo de l'enfant correspondant au vote...

Une seule page aouverte dés le début et ensuite recherche par prénom et vote sur la même page !!!

Gain de temps énorme ....
Merci et bons votes çà tous......

En avant vers la VICTOIRE...  La vie n'est belle que si elle est partagée " into the wild "

9

tout le monde est d'accord pour ma suggestion, mais pour l'instant rien n'a été fait... ce n'est pas une critique, j'imagine que cela peut prendre du temps, mais n'oubliez pas car ce serait vraiment très pratique.

10

REZO est actuellement en voyage avec sa petite famille, il décompresse pdt qq jours

Soyez patients et attendez son retour d ici mi octobre je crois

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

11

1 petite idee qui me trotte peut on mettre de couleur differentes les pseudos des gens qui participe aux  concours 1 vote unique par jour pour pouvoir les repere parce que a part Cadum qui est recurrent les autres je m'en rapelle jamais et du coup je vote et apres quand arrive celui d'apres ben pfff pas de votes

c'est possible????

12

REZO est toujours en voyage ???

13

non, il joue à la grippe bronchite musicale avec sa femme et sa fille ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

14

ha ! un seul être vous manque est tout est dépeuplé...

15

luckdodod a écrit:

ha ! un seul être vous manque est tout est dépeuplé...

bin c'est lui qui fait le codage du site...

il est irremplaçable de ce côté là ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

16

et maintenant ?? mon idée va-t-elle aboutir ?? Ma proposition date du mois d'août.... Et ce serait tellement pratique, j'en rêve !!

17

luckdodod a écrit:

et maintenant ?? mon idée va-t-elle aboutir ?? Ma proposition date du mois d'août.... Et ce serait tellement pratique, j'en rêve !!

Avec un petit peu de retard ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink c'est fait ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

18

C'est génial comme ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Merci beaucoup Rezo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

merci , trés utile et pratique  !!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

20

Par contre, c'est bizarre ça n'apparait pas tout le temps chez moi la surbrillance noire...
Par exemple ce matin, ça ne fonctionne pas :-(