1

Sujet : MAMIE NOVA

super contente---alors que je m'étais résigné et que je n'y croyais plus je viens de découvrir ce message dans ma BAL---

Nous avons la joie de vous annoncer que vous êtes l’heureuse gagnante d’un Salon comprenant : un canapé, une lampe, une table basse, des étagères, un coffre de rangement et un tapis  ! Grace votre participation (datée du 16/03/11) au grand jeu Mamie Nova Tous les goûts sont permis

Super super contente-----merci à vous tous de votre aide----- ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

2

Re : MAMIE NOVA

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

4

hé ben voilà !! bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

5

Alors ça c'est du très beau lot, félicitations, tu es veinarde en ce moment !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

AIDONS-LES : CLIC! http://www.actuanimaux.com/

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

oui---on dirait que la roue tourne et que la chance revient avec la participation au concours---et si je gagnais le CANAPE de chez MILIBOO---je serai mdr----le tirage le 02 septembre--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Dernière modification par violette67 (19-08-2011 12:59:15)

9

Je suis très contente pour toi violette et je tiens à t'en féliciter

Ce salon tu le mérites vraiment !!

Comme quoi faut y croire !!!

10

félicitation!!!!!!!!!!!!!!! c super

11

bravooooooo superbe lot et vraiment mérité c'est génial

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

15

merci à vous tous vos messages me vont droit au coeur---- ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

16

il y a un classement qq part que j essaye de voir à quel niveau j étais ??? (sûrement très loin d ailleurs)

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

17

Bravooooo

C'est Super comme Lot  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

18

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

[Hors-charte, le lien doit pointer vers le systeme de vote]

19

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

En avant vers la VICTOIRE...  La vie n'est belle que si elle est partagée " into the wild "

20

super violette
je suis ravie pour toi, c'est entièrement mérité !!
je suis super contente de t'avoir soutenue sur ce jeu
bisous à toi

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

21

sonjawanda :

il y a un classement qq part que j essaye de voir à quel niveau j étais ??? (sûrement très loin d ailleurs)

le classement tu ne le trouveras nulle part---fallait le demander à mamie Nova---tu auras peut être la chance de gagner un lot déco---

22

oui Pamt.   merci---    ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

23

BRAVO

24

SUPERBE lot et très utile !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

25

bravo Christiane tu le mérites bien ce lot il etait hyper long ce concours !!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause