Re : MAMIE NOVA
bravo!!!! 
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bravo!!!! 

tres beau lot !

Félicitations violette
Comme quoi le persévérance paye toujours ... et toc !
Je suis contente pour toi.
merci beaucoup----oui Carosimir la persévérance--il en fallait pour ce concours----mais tout est bien qui fini bien---
voila mon salon est complet et je tenais encore à tous vous remercier de vos votes et vous faire profiter de quelques photos
canapé en cuir-----lampe---table basse (que j'ai eu le droit de choisir)---coffre de rangement----bibliothèque (pas une mais 2 bibliothèque)---TAPIS (que je ne peux malheureusement pas placer car trop grand---) celui qui est sur la photo c'est du provisoire----
Dernière modification par violette67 (08-11-2011 21:14:39)
Superbe
Bravoo Encore
![]()

de bonnes soirées en perspective !!!
c'est génial

super
c'est génial tout ça
Ca c'est du lot, trop beau, vraiment félicitations et contente pour toi
![]()
yeahhhhhhhhhhhh bravooooo ..... !!! tu l'a bien merite avec tout le mal que tu t'est donne sur ce concors qui a dure une eternite en plus ^^
....j'adore ce style, moderne et class !!! félicitations
...au fait tu as les resultats de " bien dans mes chveux " ?? 
je n'ai eu aucun résultat ce qui veut dire que je n'ai pas gagné "Bien dans mes cheveux"---je m'y remets le mois prochain---
Trop de triche sur ce concours----j'essaierai quand même----je sais que vous allez me soutenir et je vous en remercie d'avance
Merci les amies 

très classe !

je n'ai eu aucun résultat ce qui veut dire que je n'ai pas gagné "Bien dans mes cheveux"---je m'y remets le mois prochain---
Trop de triche sur ce concours----j'essaierai quand même----je sais que vous allez me soutenir et je vous en remercie d'avanceMerci les amies
mais oui on sera la va enfin perso jusqu a ce que j'accouche ^^ apres serait absente d'atout un petit peu ..snifff ...mais je reviendrai vite, les concours me manqeront trop je crois ^^ ..entre 2 bibis et 2 gouters de ma puce, je devrait gerer ^^^^^:) encore bravo pour le salon en tout cas

il est vraiment sympa ce salon
FELICITATIONS ...comme quoi c'est possible!!!!
merci pour les photos

wouah !!!!!!!!!!!!!! super et encore bravoooo
Vraiment très sympa cet espace Christine, toutes mes félicitations pour ce fabuleux gain 
merci à vous----
Alizee84 je te souhaite bien du bonheur--- 
super violette, ça c'est du lot dis donc!
je suis super contente pour toi
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre