1

Sujet : baptême de ma fille

J'ai le baptême de ma puce dans 3 semaines et je voulais savoir si vous aviez des bons plans.
Je commence à regarder les prix des dragées, mais il y a tellement de sites que l'on s'y perd !
Sinon, je cherche des idées de cadeaux pour le parrain-marraine-papis-mamies qui me demandent mais à part le pendentif et la gourmette, pas trop d'idée...

2

Re : baptême de ma fille

euh je ne peux pas t'aider ma belle désolée

3

bonjour isa
mon fils a fait sa profession de foi en juin
pour les dragées j'ai acheté chezmassardier
aprés j'ai sans doute d'autres trucs à dire j'y ai passé un temps fou
pour la déco c sab créa j'ai pris des photophores et ronds de serviette elle peut préparer aussi pour les dragées travail sérieux appliqué rien à dire
j'ai pris un gateau de contenants pour les dragées sur le net ça revenait moins cher si tu as des questions hésite pas je serai heureuse de t'aider un peu

carpe diem

4

Pour un cadeau de baptême, il y a un truc pas mal............ ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
tu le trouve en bijouterie, ou s'il le font encore, chez "maty" . C'est un rouleau en argent, décoré, avec un support . A l'intérieur de ce rouleau tu y mets son extrait de naissance, ou autre..........   c'est très joli et sort de l'ordinaire . le prix........ environ 40 à 50 euro, je sais plus très bien, mais c'est abordable .

La vraie valeur d'un homme se détermine d'abord en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du Moi.

5

pour ma fille j'avais fait faire un gâteau de dragées c'était sympa!!
pour le cadeau, tout dépend de l'âge , ma grande avait eu une maisonnette de jardin avec laquelle elle a beaucoup joué, des bijoux, des déjeuners en porcelaine ( qui sont encore dans l'emballage)!!pour mes 3 neveux qui ont été baptisés en même temps une cagnotte a été constituée pour leur permettre de faire un séjour à Disneyland.

6

Pour mon mariage, j avais acheté les dragées chez mon marchand de bonbons en Guadeloupe, tu sais style Glups, si tu as vers chez toi.

pour le reste aucune idée, je n ai pas encore baptisé les miens

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

7

Bon je sais que c'est pas encore la mode en Europe, mais des bon d'achats/carte cadeau dans un magasin de puériculte, ainsi tu achètes un truc au besoin ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

8

papamaman a écrit:

Pour un cadeau de baptême, il y a un truc pas mal............ ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
tu le trouve en bijouterie, ou s'il le font encore, chez "maty" . C'est un rouleau en argent, décoré, avec un support . A l'intérieur de ce rouleau tu y mets son extrait de naissance, ou autre..........   c'est très joli et sort de l'ordinaire . le prix........ environ 40 à 50 euro, je sais plus très bien, mais c'est abordable .

oui je connais ça chez MATY.... C'est génial et sympa  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

9

Alors ?
En fin de compte est a eu quoi Katelle pour son baptême ?

"Voici venu le temps des rires et des chants, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps..."

10

hi hi
alors une chaine par le parrain-marraine avec un petit ange (on ne voulait pas de pendentif religieux)
mes parents ont acheté le bol breton avec le prénom Katell
ma meilleure amie des jouets (dont ses 1ers Playmobils, un chariot avec des fruits/légumes qu'elle promène partout)
une tenue en 2 ans par un des frères de mon homme (et pas le style à aller en magasin d'enfant lol, j'aurais voulu voir ça  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing ) avec un bon d'achat dans un magasin d'enfant
et tous les autres des sous et un bon d'achat chez bébé confort ou bébé neuf, je ne sais plus !
elle a été gâtée cette petite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile