26

Re : Récapitulatif des futurs Mamans !!

Coucou les filles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Contente de savoir que vous allez bien !!
Moi tout va bien aussi, j'ai passé ma 2éme écho la semaine dernière bébé va bien il pése 550 gr et c'est encore un petit mec  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
Moi entre Mathis et loris y a 4 ans écart et entre Loris et le petit dernier qui arrive pour avril 3 ans.
Je vous fait de gros bisous et bonne 2éme écho a vous les filles ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

27

coucou les filles
contente de voir que tout va bien.
Encore un tit mec dynlina? Le 4ème sera une fille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Non Isabreizh, je ne suis pas alitée heureusement, tout se passe bien je suis contente!
je fais mon écho la semaine prochaine pour savoir le sexe
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

28

Et bien voilà j'ai fait l'écho morpho aujourd'hui !! Je suis super contente d'avoir revu mon bébé, il va très bien, pèse 470 g, apparemment ça sera pas un gros bébé. Il va très bien mais le coquinou bougeait beaucoup et avait les jambes croisées, RESULTAT: garçon ou fille on ne sait toujours pas, surprise ! on attendra pour peindre la chambre donc ...
Un sacré coquinou déjà
En tout cas la médecin nous a montré son visage en 3D, tout simplement magnifique !!! J'adore !

Bonne grossesse à vous les filles

29

alors isa tu as fait ta 2ème écho ?

30

félicitations a vous deux  !!

31

cranat a écrit:

félicitations a vous deux  !!

a vous toutes ....

de bons souvenirs pour moi

32

merci cranat

33

Et oui, écho passée ! Bb va bien, 500g pour 25 cm et c'est.... un garçon  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
super contents !
nous, cette fois, on a pas eu la belle écho morphologique du visage, mais... des pieds  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
il bougeait aussi beaucoup ! (un futur joueur de foot rennais pour le Papa, nantais pour ma famille  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing )
J'étais super émue pendant l'écho, une vraie madeleine lol

c'est cool quand tout va bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

34

super isa je suis ravie pour toi
génial si bébé va bien ! oui moi aussi j'étais émue de voir mon bébé qui a bien grandi
par contre le médecin n'a pas pu le mesurer, alors on sait pas trop

un garçon comme dynlina, super !
y'a que moi qui sait pas encore, grrr, c'est pas le principal je sais bien mais j'aurais bien voulu savoir quand même.
Vous me faites envie à toutes savoir le sexe de votre bébé, lol

c'est marrant de les voir bouger comme ça en "vrai" nos bébés, on les sent bien mais voir c'est encore plus merveilleux.
Bonne grossesse les filles, on se tient au courant
portez vous bien

35

J'attends bébé 3 pour le 8 juin 2012

36

valeriecoppens a écrit:

J'attends bébé 3 pour le 8 juin 2012

Bravo, félicitations à toi, je te souhaite une bonne grossesse !

37

Coucou les filles, je passe vous donner des tites nouvelles, hier j'ai fait une écho, bébé va très bien, pèse 1,170 kg et c'est ......
UNE FILLE !
Voilà on est ravi, tout se passe bien ...
mis à part beaucoup de repos pour moi car j'ai eu des contractions qui m'ont valu un tit séjour à l'hôpital mais tout est rentré dans l'ordre avec des médicaments.
j'espère que vous allez bien
biz

38

Ah là là là pleins de petits bouts de chou.
Moi j'aimerai bien en avoir un 3ème mais mon zom lui m'a dit NIET et sans discussion possible  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
En tous cas félicitation à vous et portez vous bien enfin surtout vos tites crevettes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

39

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Juste en passant, si certaines pensent allaiter, je viens de mettre une petite annonce qui pourrait vous intéresser... ../../extensions/happysmilies/happyimg/cool

♥ MERCI pour vos votes ♥

40

Aidez-moi a gagner ce concours. Aller sur lien et cliquer sur jaime un max de j'aime sil vous plait!!! http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … amp;ref=nf ou sur le mur de Livia Caron Photographe. Merci d'avance! Besoin de j'aime! ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

41

Coucou tout le monde
j'espère que toutes les futures mamans se portent bien !
Le grand jour approche pour beaucoup d'entre nous.

Pour ma part quelques petites nouvelles :
hier j'ai fait ma dernière échographie avant la naissance de ma puce prévue pour dans 7 semaines,  elle pèse 2.100 kg et va très bien ! ( Mon fils aîné était né un peu avant alors vous étonnez pas si vous me voyez plus brusquement sur le site )

Reposez vous bien !

42

Coucou !
Contente que ta puce aille bien  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
moi, j'avais l'écho la semaine dernière, bébé pesait aussi 2.1kg  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
l'écho était compliquée, il n'était pas en bonne position, j'ai du aller marcher pour qu'il bouge. Déjà têtu ce pitit breton  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
sinon, depuis une semaine, j'ai une déchirure musculaire dans le côté droit (suite à une trachéite, mauvaise toux), donc, j'ai mal  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
moi aussi, c'est pour dans 7 semaines lol, c'est vrai que notre terme est quasi le même  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
d'ailleurs, le mois prochain, je tente à mon tour le concours VERT BAUDET  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
pour l'instant, la chambre de bébé n'est pas prête (le Papa fait des placards en ce moment), alors, il faut qu'il reste encore au chaud  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Gros bisous Pam.T !

43

moi j'attends bb2 pour le 17 avril, demain c la dernière écho et le congé mat qui débute en fin de semaine, ouf enfin, j'en peux plus du gros bidon a trimbaler...

44

coucou les filles
contente d'avoir de vos nouvelles.

isabreizh bon courage pour ta déchirure musculaire, ça doit pas être facile dis donc (moi aussi je tousse pas mal mais rien de grave, c'est pénible par contre )
Bonne chance pour vertbaudet, tu as raison de le faire ce concours c'est sympa des bons d'achat à gagner je trouve !
Et puis bon courage à ton homme pour faire la chambre de bébé, c'est sympa comme moment aussi dans la grossesse quand on prépare tout.

Marion88 tiens nous au courant pour ta dernière écho, et oui le bidon est lourd maintenant à promener partout mais faut profiter ça passe vite une grossesse, ce sont les derniers moments seule avec nos loulous. Tu n'es pas arrêtée encore, tu bosses toujours ?

biz les filles
reposez vous bien

45

Alors, les filles toujours là ????
Me voilà dans le dernier mois de grossesse !

46

coucou isa et oui toujours là
moi aussi dans le dernier mois mais depuis hier je suis suivi en service ambulatoire de grossesse pour hypertension et oedème
j'y retourne vendredi
et puis si ça s'aggrave on me déclenchera l'accouchement (comme pour ma 1ère grossesse)

J'espère que vous vous portez bien les futures mamans
Le jour J approche à grand pas, on se tient au courant

47

Ah et bien moi, c'est grosse anémie qui me fatigue beaucoup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Vive le dernier mois lol
J'ai hâte de serrer mon loulou dans les bras  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

48

oh mince reposes toi bien isa, ils t'ont donner du fer un peu ?
oui bientôt on pourra serrer nos loulous dans nos bras, mais s'ils peuvent attendre encore un peu c'est pas plus mal
bon courage !

49

Oui, médoc matin et soir. Pourtant, je mange des légumes, lentilles... mais bébé pompe tout !!
Et ton oedème, c'est sur tout le corps ?

50

ah bah oui bébé te prend tout ton fer, tu as raison avec l'alimentation ça peut aider un peu
l'oedeme sur les jambes, les mains et le visage, je prends 1 kg/ semaine je suis toute bouffie
pffff