Sujet : Petites améliorations possibles pour les échanges ?
Bonjour,
Je suis inscrite depuis quelques temps maintenant et j'aurais quelques suggestions à faire concernant la rubrique des échanges de votes. Je ne sais pas si c'est possible, mais enfin voila :
1) C'est super le nouveau système reçus/rendus. Ca permet de savoir où on en est de nos rendus et c'est parfait.
Par contre, dans l'autre sens on ne sait pas. Je m'explique : est-ce qu'il serait possible de savoir à qui on a donné un vote et qui nous a rendu. Parce que par exemple, aujourd'hui, j'ai fait la quasi totalité du site et j'aimerais bien savoir qui est venu me rendre et qui n'est pas venu.
2) Quand on clique sur un lien on a le pseudo mais on ne sait pas si cette personne est présente ou absente. Ce ne serait pas possible de l'ajouter ? Ca éviterait de donner des votes qui n'auront jamais de retour, surtout que les votes ne sont répertoriés que sur 5 jours donc si la personne est absente plus longtemps, elle ne saura jamais qu'on a voté pour elle.
3) Pourquoi n'a t'on pas un avatar avec le pseudo ? Déjà, on pourrait y mettre une photo si on a besoin d'un vote pour une photo en particulier mais aussi ça permet de reconnaitre les membres du forum plus facilement.
J'espère que je n'en demande pas trop 
Inforad http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=11514 Un vote par compte fb (photo du profil)