Sujet : Morceaux dans les petits pots, au secours !!!
Je viens vous faire part de ma mésaventure de ce midi...
Voila ma pitchoune est diversifiée depuis ses 4 mois, elle en a actuellement 7, sa fait quelques jours que je lui donne des petits pots avec de la viande sur feu vert de ma pédiatre.
Alors ce midi, petit pot potiron poulet. Une fois réchauffé j'ouvre et tiens, je vois des petits morceaux de potirons... Bon je vais esquiver les morceaux j'ai trop peur que sa passe pas, elle a que deux dents ma pepette et meme pas sortie entièrement !
Cléo mangeait très bien et tout un coup elle fait une tête bizarre, elle s'étouffait ! Au secours ! Elle a réussi a recracher rapidemment, enfin a tout revomir plutot... Et la j'ai vu qu'il y avait aussi des morceaux de poulet et de pommes de terre, mais de la même couleur que le reste du petit pot et du coup je ne les avais pas vu.
Après j'ai quand meme vérifié sur l'emballage mais ce n'était pas marqué et franchement la gros gros coup de gueule contre nestlé ! Je leur ai envoyé un mail pour les prévenir que c'est super dangeureux.
J'ai eu la peur de ma vie, sa c'est passé super vite mais sa a été des secondes interminables 
Rien que d'y penssé j'en ai la chaire de poule. Je sui déjà une maman parano mais alors la, les petits pot avec morceaux je suis pas prête de lui en redonner ! D'ailleurs, après avoir balançé celui la à la poubelle je lui en ai réchauffé un autre, épinard à la crème, le truc bien bien liquide
Franchement j'ai encore les mains qui tremblent, je vais devenir folle
Enfin bref, tout sa pour vous dire : faites super gaffe à la consistence des petits pots de vos loulous, même si c'est marqué "dès 6 mois" et que à première vu c'est sans morceaux...