Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Résultat jeu concours J'aime le voyage - Douce France

Coucou

Voici le résultat de J'aime ma région ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

http://www.jaimelevoyage.com/concours/2 … 498b514b20

Plusieurs personnes d'atoutconso dans le TOP ! Bravo !!!

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

2

Re : Résultat jeu concours J'aime le voyage - Douce France

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause oups merci rezo je suis dans les gagnantes je suis heureuse et merci à tous les votants j'attends de recevoir le courrier amitiés à tous et bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

je reconnais plusieurs personnes ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

j'ai reçu cet email :   (avec les adresses emails des autres gagnants... ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink )

Bonjour,

Vous êtes les heureux gagnants du prix du public sur le concours photos "Douce France".

L'équipe beGlob et ses partenaires vous félicitent chaleureusement.

Paul, en copie de cet mail, est fondateur d'une très belle agence de voyage : Green Aventure.

Partenaire de cette opération, Green Aventure vous offre un chèque cadeau d'une valeur de 100 euros.

Je vous suggère de vous mettre en relation avec Paul pour connaitre les modalités de votre lot.

Encore bravo !

à très bientôt

Merci à tous pour votre soutien ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  . J'ai gagné à la cession précédente puisque je n'avais pas fait la dernière .
et bravo aux autres gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

5

Pareil que papamaman mais je n'ai pas compris comment prendre contact avec Paul

Si tu lis ce message , papamaman peux tu me contacter si tu en sais plus

6

Où voyez vous les gagnants du prix du public ?

Je ne vois que la page telle qu'elle était au moment de la fin du concours

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

7

Reçu à l'instant:

Bonjour,

Vous avez gagné un panier gourmand dans la catégorie du prix du public du concours photos "Douce France".

Votre lot est consultable ici : http://www.haltegourmande.com/PBSCProdu … ID=4247024

Merci de nous confirmer votre adresse postale.

à très bientôt

On va se régaler !!! Miam !!!

Merci à vous pour vos votes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

8

Que de tri a faire dans la boite mail, après plusieurs jours d'absence  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping mais j'ai trouvé ça :

Vous avez gagné un livre photos prestige de chez PhotoBox dans la catégorie du prix du public.

Voici le code à insérer lors de votre commande :

xxxxxxxxx

(valable jusqu'au 30 octobre 2011 - hors frais d'envoi).

Encore bravo !

à très bientôt

Alan Calloc'h

beGlob.com
[Le réseau des voyageurs]

Facebook : facebook.com/beGlob
Twitter : twitter.com/beglob

Tél. 06.50.95.25.69
Adresse. 41, rue Beauregard - 75002 - Paris

reçu aussi mais avec autre code :

Bonjour,

Vous avez gagné un livre photos prestige de chez PhotoBox dans la catégorie du prix du public.

Voici le code à insérer lors de votre commande :
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
(valable jusqu'au 30 octobre 2011 - hors frais d'envoi).

Encore bravo !

à très bientôt

et reçu à l'instant : Bonjour,

Vous avez gagné un abonnement d'un an à A/R magazine dans la catégorie du prix du public du concours photos "Douce France".

Merci de nous confirmer votre adresse postale.

à très bientôt

Dernière modification par uthé (20-07-2011 11:06:13)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

9

Uterine, efface tes codes !!

C'est génial pour toi mais attention que certains ne les utilisent pas !!

10

Wahou !!!
Tu as cumulé les lots sur ce concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

BRAVO  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Oui je viens d'y penser: enlève tes codes !!!!

12

bravooo uterine, par contre tu devrais effacer tes codes sinon quelqu'un risque de te les piquer ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral

13

Bravooo Uterine

FAit GAffe à tes codes ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink lol

14

OUPSS.... Je suis restée blonde  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump voilà c'est corrigé, merci à vous.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

15

Bonsoir je n'ai pas pensé à le dire mais j'ai reçu un mail également m'indiquant que j'avais gagné un bon de 100 € sur un voyage j'ai contacté par mail Paul qui m'a indiqué que les bons étaient valables à l'infini il n'y a pas de date limite, gagné également 2 livres photo box. J'étais heureuse car je ne gagne pas souvent à des concours à votes. Bonne soirée à vous tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Aux gagnants

17

Yes, j'ai gagné le panier gourmand, ce que je voulais  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
ça va faire plaisir à mon homme !

Mais Uterine, tu as gagné 3 lots, parce que tu as gagné aux 3 sessions ?
c'est pour les prochaines fois, histoire de savoir parce que je pensais que l'on ne pouvait gagner qu'une fois !
En tout cas, c'est cool !

18

pour te dire la vérité isa, je n'en sais rien ! Je suis moi même étonnée de ces 3 mails. Mais je prend tout !! ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

19

Tu m'étonnes lol
j'espère que tu as pris de belles photos pendant tes vacances !

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  à tous

♥ MERCI pour vos votes ♥

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

22

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

23

Bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

24

bravo à tous

25

Bon, j'attends toujours mon panier gourmand lol