1

Sujet : Collecteur Nestlé

Je garde les codes barres des produits bébé NESTLE, ce qui m'a permis d'avoir des petits cadeaux pour ma puce, et là, j'attendais le collecteur des 12 mois-18 mois avec impatience, car j'avais lu sur le net que c'était un sac de couchage entre autre.
et finalement, mon courrier est arrivé et pas de collecteur  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
c'est un oubli, ou ça ne se fait plus ?

2

Re : Collecteur Nestlé

moi j'avais fait aussi des collecteur les premiers mois, mais apres un an jen ai jamais reçu de nouveau...

3

Coucou,
Moi aussi j'ai reçu un courrier mais j'ai jeté le collecteur sans faire exprès  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping et hier en regardant dans d'autres forum j'ai vu qu'il suffisait d'appeler Nestlé (prix d'un appel local) et ils t'en envoient un autre hyper rapidement. D'ailleurs heureusement que tu en parles j'avais oublié de le faire.
Voili voilou
P.S: Par contre le ticket de caisse faut l'avoir aussi? Mince décidément je crois que je l'ai jeté aussi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

4

il n'y a besoin des tickets de caisse que pour les céréales je crois, sinon, c'est uniquement les codes barres !

5

coucou  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wave
c quoi exactement ce systeme de code barre et le collecteur?

j'achete pas mal de produits nestlé alors si ya un bon plan je veux bien moi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=10334

(voter pour le ventre ou il ya ecrit EVAN avec le signe garcon en bleu) grain de beauté en haut du ventre