Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : fripnart

Bonjour Véronique Casula,

J'ai l'honneur de vous annoncer que le tirage au sort est éffectué.

Toute mes Félicitations, vous venez d'etre désignée comme Notre Grande Gagnante du 1er prix. Votre adresse mail à été tiré au sort parmis plus de 450 participants.

Vous venez de gagnez un bon d'achat de 50€ à valoir sur notre boutique en ligne www.fripnart.com

Je vous invite donc à créer un compte sur la boutique en ligne et à remplir correctement

vos nom, prénom, adresse et téléphone. En suite votre bon de 50€ sera automatiquement crédité.

Merci de votre participation et Félicitation.

Dernière modification par veronick10 (30-05-2011 09:56:55)

2

Re : fripnart

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

3

ayé j'ai mis le mail gagnant et pas l'autre mail  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful
ha je suis contente  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

5

Bravo !!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Jeux concours - Échantillons gratuit - Codes réductions => http://www.atoutconso.com

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

♥ MERCI pour vos votes ♥

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Chapeau Vero, profites en bien !!

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  bravoooo vero

14

ben y'a rien qui me plait sur ce site
j'attends un peu voir si il es ravitaillé en fringue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful