1

Sujet : Sélectionnée pour tester des lingettes Nivea !!!

Coucou tout le monde !!!

Voilà ce que je viens de recevoir

"Nous tenons à te féliciter pour ta candidature au projet NIVEA Baby Pure & Natural !
Celle-ci a été très convaincante et nous avons le plaisir de t'annoncer une excellente nouvelle : tu fais partie de l’équipe du projet !

Ton pack de bienvenue te parviendra par courrier dans les prochains jours, alors prépare-toi. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Tu pourras ainsi tester les lingettes Pure & Natural de NIVEA Baby et partager tes expériences avec 1 999 autres trnders pendant les 2 mois qui suivent !
...
En attendant le grand plaisir de lire tes commentaires, tes rapports de bouche-à-oreille et de voir tes photos, je te souhaite à toi et à ton bout de chou un excellent projet tout en douceur. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

trndement,

trnder Caraibes
Ton contact chez trnd. "

Je suis contente, c'est tellement rare que je sois sélectionnée pour qqch  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

2

Re : Sélectionnée pour tester des lingettes Nivea !!!

Quelqu'un d'autre a reçu le mail ?

3

pas moi mais cool, tu nous diras ce que tu en penses ?

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

4

J'avais mis ce message a la poubelle  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling

Bonjour christelle494,

Nous tenons à te féliciter pour ta candidature au projet NIVEA Baby Pure & Natural !
Celle-ci a été très convaincante et nous avons le plaisir de t'annoncer une excellente nouvelle : tu fais partie de l’équipe du projet !

Ton pack de bienvenue te parviendra par courrier dans les prochains jours, alors prépare-toi. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Tu pourras ainsi tester les lingettes Pure & Natural de NIVEA Baby et partager tes expériences avec 1 999 autres trnders pendant les 2 mois qui suivent !

En attendant, Chloé, ton contact chez NIVEA Baby se présente dans le blog du projet. Elle nous accompagnera pendant les huit prochaines semaines, alors viens dès maintenant la saluer : http://www.trnd.com/fr/link/bonjour-NIVEA-Baby

Le Guide de projet est déjà disponible en ligne et contient beaucoup d'information, en exclusivité pour les trnders.
Tu peux télécharger le fichier PDF (1,9 MB) depuis http://trndload.com/nivea/fr/guide-de-p … a-baby.pdf

Je t'invite également à suivre l'actualité du projet sur le blog de NIVEA Baby Pure & Natural : http://www.trnd.fr/nivea-baby
Il sera alimenté chaque jour de nouvelles et d'expériences sur le projet, et tes commentaires y sont les bienvenus.

En attendant le grand plaisir de lire tes commentaires, tes rapports de bouche-à-oreille et de voir tes photos, je te souhaite à toi et à ton bout de chou un excellent projet tout en douceur. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

trndement,

5

bravooo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

pas sélectionnée

6

cool moi pas selectionnée!

7

voici ce que l'on reçoit dans le kit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Pour les trnders :
• 4 paquets de 50 lingettes Pure & Natural de NIVEA Baby, pour une utilisation quotidienne
• 1 Guide de projet
• 1 tube de crème nourrissante Pure & Natural de NIVEA Baby.

A distribuer aux jeunes parents de leur entourage :
• 20 échantillons de 5 lingettes Pure & Natural de NIVEA Baby
• 20 feuillets explicatifs
• 1 Manuel d’enquête marketing

8

a quoi ressemble votre message et de quelle adresse mail est il écrit? car en fait j'ai reçu un mail que je narrive pas a lire venant de caraibes@trnd.fr
qui sintitule: trnd | Projet NIVEA Baby Pure & Natural, et je me demande comment lire ce message

9

ah bah nan c bon jai réussi a le lire et ct pour dire que ma candidature navait pas été retenu lol tant pis pour moi

10

candidature pas retenue non plus  cool pour vous les filles bravooo

11

pas retenue non plus
Bravo aux sélectionnées  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

12

pas retenue non plus ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad mais bravooo!!!!

bon courage a tous!!!

13

pas retenue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

14

recalée aussi
bravo aux selectionnées  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

15

Reçu le colis de lingettes aujourd’hui  !!!

Je peux en changer des couches, je suis équipée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

16

Minnie Concours a écrit:

Reçu le colis de lingettes aujourd’hui  !!!

Je peux en changer des couches, je suis équipée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Egalement reçu ce midi toutes les lingettes!je suis équipée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

17

moi j'avais pas été selctionné pour les lingette mais ce coup ci je viens de recevoir ça, trop cool:

Bonjour trnder marion88,
>
> Bravo pour ta candidature au projet NIVEA Pure & Natural !
> J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle : félicitations, tu
> fais partie de l’équipe "corps" !
>
> Tu recevras bientôt ton pack de bienvenue par courrier. Tu pourras alors
> découvrir le lait nourrissant pour le corps NIVEA Pure & Natural et partager
> tes expériences avec les 3 999 autres trnders de ton équipe et les 4 000 de
> l'équipe "visage". ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
> En attendant, Johana et Fiona, tes contacts chez NIVEA qui nous
> accompagneront tout au long de ces 8 semaines, se présentent dans le blog du
> projet. Viens les saluer : http://www.trnd.com/fr/link/bonjour-NIVEA
>
> Le Guide de projet est déjà disponible en ligne et contient beaucoup
> d'informations, en exclusivité pour les trnders. Tu peux télécharger le
> fichier PDF (2,2 MB) depuis http://www.trnd.com/fr/link/GP-NIVEA
>
> Ensemble, nous partagerons chaque jour nos expériences sur le blog du projet
> "NIVEA Pure & Natural". Je t'invite donc à le consulter régulièrement pour
> ne pas en perdre une miette : http://www.trnd.fr/nivea
> Tes commentaires, questions et suggestions y sont les bienvenus, tout au long
> du projet. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
>
> J'ai hâte de lire tes commentaires, tes rapports et de voir tes photos.
> Je te dis donc à très bientôt et te souhaite un excellent projet
> "nourrissant" ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
>
> trndement,
>
> trnder Silyam
> Ton contact chez trnd.
> __________________________________________________________
>
> t  r  n  d
>
> Silyam ... mailto:silyam@trnd.fr
> Ton contact chez trnd
>
> trnd - 27, Avenue de L'Opéra - 75001 Paris - France
> www.trnd.fr

18

J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle : félicitations, tu fais partie de l’équipe "visage" !

Tu recevras bientôt ton pack de bienvenue par courrier. Tu vas alors pouvoir découvrir le soin de jour anti-rides NIVEA Pure & Natural et partager tes expériences avec les 3 999 autres trnders de ton équipe et les 4 000 de l'équipe "corps". ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

19

J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle : félicitations, tu fais partie de l’équipe "visage" !

youpi ! 1ère fois que je m'inscris !
je vais avoir un super visage après  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

20

isabreizh a écrit:

je vais avoir un super visage après  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

moi, pas besoin de lingette....j'ai déjà un super visage ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

21

ct visage ou corps au choix

22

uterine a écrit:
isabreizh a écrit:

moi, pas besoin de lingette....j'ai déjà un super visage ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
et moi, il me faudrait des lingettes magiques anti-cernes parce que j'adore faire la fête mais c'est dur le lendemain avec la puce lol

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
j'ai etait selectioner pour nivea pure

Bonjour trnder titie681,  Bravo pour ta candidature au projet NIVEA Pure & Natural !J'ai le plaisir de t'annoncer une très bonne nouvelle : félicitations, tu fais partie de l’équipe "visage" !  Tu recevras bientôt ton pack de bienvenue par courrier. Tu vas alors pouvoir découvrir le soin de jour anti-rides NIVEA Pure & Natural et partager tes expériences avec les 3 999 autres trnders de ton équipe et les 4 000 de l'équipe "corps". :)En attendant, Johana et Fiona, tes contacts chez NIVEA qui nous accompagneront tout au long de ces 8 semaines, se présentent dans le blog du projet. Viens les saluer : http://www.trnd.com/fr/link/bonjour-NIVEA Le Guide de projet est déjà disponible en ligne et contient beaucoup d'informations, en exclusivité pour les trnders. Tu peux télécharger le fichier PDF (2,2 MB) depuis http://www.trnd.com/fr/link/GP-NIVEA Ensemble, nous partagerons chaque jour nos expériences sur le blog du projet "NIVEA Pure & Natural". Je t'invite donc à le consulter régulièrement pour ne pas en perdre une miette : http://www.trnd.fr/niveaTes commentaires, questions et suggestions y sont les bienvenus, tout au long du projet. ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile J'ai hâte de lire tes commentaires, tes rapports et de voir tes photos.Je te dis donc à très bientôt et te souhaite un excellent projet "repulpant" ! ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink trndement,

24

jai reçu mon lot, lait pour le corps et creme pour les mains cool et plein d'échantillons a distribuer! ct rapide l'envois

25

BONJOUR ?moi aussi reçu vendredi ,j'ai commencé à distribuer les échantillons !!super contente !!