1

Sujet : départ imminent :)

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump
bon, si vous ne me voyez pas les jours prochains, c'est normal !
J - 8 mais je pense que ce sera pour aujourd'hui : ca fait déjà quasi 2h que je contracte toutes les 5 minutes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Espérons que ce soit bien BB2 qui arrive , sinon, vais être crevée demain (quoique, dans tous les cas vais être crevée  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  )
Bizoox à tous et m'oubliez pas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

♥ MERCI pour vos votes ♥

2

Re : départ imminent :)

allez, tient nous au courant et ne t'inquiète pas on t'oublie pas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

3

ne dit on pas "en mai fais ce qu'il te plaît" ?  Halala le nombre de bébés qu'il va y avoir ici !...ca ne me rajeuni pas tout ça.  Bon hé bien ma belle, si c'est ça, tu te sentira mieux et heureuse après. Je penserai à toi aujourd'hui.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

4

De tout coeur avec toi minidudu je penserais a toi
Courage

5

Courage minidu c'est un mauvais moment à passer mais on l'oublie vite Courage

6

on pense à toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

7

Bon courage (si ce n'est pas trop tard) si ca se trouve, à cette heure, tu es déjà "délivrée" !

8

oh!!!! il va arrivé. bon courage ma belle. Tiens nous au courant. biz

9

aaah super !!! tu nous enverras une petite photo ?

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing waiiii bientot un nouveau boutchou qui va pointer son nez
de tout coeur avec toi pour le jour j  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

11

Y'en a qui sont toujours pressés !
Gros bisous et fais nous un beau bébé.

On veut la photo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

--
Inforad http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=11514 Un vote par compte fb (photo du profil)

12

On continue à voter pour tes concours.... en échange on voudra juste une petite photo du bébé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Au fait, fille ou garçon ?

Il me semble que le premier est un petit Paul, non ?

13

Bon, suis reviendue  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

J'ai eu 5 heures de contractions régulières et douloureuses (3-5 minutes), juste pour ouvrir mon col à 2...
A 6h, quand je suis repartie, ils avaient déjà eu 5 naissances, donc peu de places --> retour à la maison
Oui, mais je reviens quand?

Déjà pour Paul ca avait duré 23h30, ca promet !
Vais me reposer et je vote dès que possible.

MErci pour tous vos messages, ca fait chaud au coeur.

Minnie : BB2 est aussi un ptit gars  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

♥ MERCI pour vos votes ♥

14

♥♥♥

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

15

On attend avec impatience ce deuxième petit mec  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Et repose-toi, les votes attendront  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

16

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

PIERRE est né dimanche 15 mai.
Tout s'est bien passé et c'est bien évidemment le plus magnifique BB  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Je ne suis rentrée qu'hier donc le temps de trouver nos nouvelles marques à 4 et ma nouvelle organisation, je vote au mieux.

MERCI à tous pour vos votes pendant mon absence  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

♥ MERCI pour vos votes ♥

17

coucou Lucie ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Tu nous mettras une petite photo ? tu as bien reçu mon p'tit colis ?

18

Bienvenue à Pierre et félicitations aux parents !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

19

oh félicitation!!!!!! bienvenu pierre

20

yes! alors bienvenue à Pierre, et les félicitations d'usage aux parents !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

21

Toutes mes félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Et bienvenue à Pierre !!!

22

Bienvenue au petit Pierrot ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

23

Joli cadeau  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes Félicitations à toute la petite famille

--
Inforad http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=11514 Un vote par compte fb (photo du profil)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

24

minidudu :

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

PIERRE est né dimanche 15 mai.
Tout s'est bien passé et c'est bien évidemment le plus magnifique BB  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Je ne suis rentrée qu'hier donc le temps de trouver nos nouvelles marques à 4 et ma nouvelle organisation, je vote au mieux.

MERCI à tous pour vos votes pendant mon absence  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Félicitation aux heureux parents et bienvenue a Pierre   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

25

Gros bisou à ce petit bonhomme  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier