26

Re : départ imminent :)

bienvenue  au  petit bonhomme.
félicitations aux heureux parents.

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

27

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

oui on veut une tite photo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

28

Félicitations et bienvenue au petit homme. Vivement la photo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

29

Welcome Pierre et  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause aux parents (à la maman surtout ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue)

30

Bienvenu à Pierre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

31

félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

32

je viens juste de voir ton post
toute mes felicitations et bienvenu a pierre

33

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave

MERCI beaucoup pour vos messages  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

je sais pas insérer de photo sur atout (et j'ai pas cherché beaucoup non plus    ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad  ) , mais vous pourrez voir Pierre quand même car je l'ai inscrit à un concours  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

Je ne vais pas mettre le lien direct ici, donc faudra attendre que mon lien soit validé (et donc que j'enlève mon absence...)

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

♥ MERCI pour vos votes ♥

34

coucou ! et tu vas bien?

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

35

Félicitation ♥

Les enfants : On les adores tout naturellement ♥
Angeline la p'tiite dernière , une chipie oui ! Mais une futur star  ♥♥♥
:)) Merci merci ,de quoi ?? De lire , de vous en prendre la peine ♥♥♥
Ancienne de Biboon : maman de Geoffrey  ( le lapin bleu )

36

oui, comment se passe la vie à 4 ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

37

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=10334

(voter pour le ventre ou il ya ecrit EVAN avec le signe garcon en bleu) grain de beauté en haut du ventre

38

On est en train de trouver notre nouveau rythme...

Pierre va bien; on vient d'épaissir son lait et plus de régurgitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Il est très sage, mais se fait bien entendre quand il a faim (c'est héréditaire ca?)

Ca se passe très bien avec Paul, qui veut toujours lui faire des bisous et faire des photos avec.
Seul point noir: la fatigue, mais ca c'est pour tous les nouveaux parents hein! ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Bon, le rot est arrivé, vais pouvoir aller me rdcoucher  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
A tout'

♥ MERCI pour vos votes ♥

39

Félicatation aux parents  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

40

Pour les curieux que vous êtes, la petite bouille de mon loulou est en ligne  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Sinon, merci encore pour vos votes sur Kibio, suis ravie d'avoir gagné 1 an de produits de toilette  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

♥ MERCI pour vos votes ♥

41

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave  coucou bébé

Merci à tous pour votre soutien quotidien

42

hooo tu doisetre epuisée cest pas facile au debut de vouloir tout gerer penses a te reposer quand meme on peut tres bien comprendre  profites surtout de tes enfants  et ton mari et montres nous encore plus de photos ,trop cool ke paul veuilles faire des photos avec son petit frere  cest genial jai hate de voir ça... ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

43

Ben Minidudu je viens de voir ce poste et je voudrai me joindre à toutes les personnes pour te féliciter et te souhaiter beaucoup de joie et de bonheur--- ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

44

toutes mes felicitations aux heureux parents  et au grand frère  !!!

45

je viens vous donner quelques nouvelles.
Pierre est adorable: cette nuit (20h , 2h, 7h) il m'a même laissé dormir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Il grossit bien et est très éveillé la journée.

Ca se passe toujours aussi bien avec le grand frère, même si les moments de départ à l'école et bain de l'ainé sont un peu speed pour moi.

Par contre c'est quand même dingue comment la nature a fait les hommes et les femmes aussi différents:
Par exemple, depuis une semaine maintenant, Zhom devient sourd la nuit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Etrange car je suis sure que si je lui susurrais, bien moins fort que les pleurs de BB, des choses coquines, il serait vite debout (avec et sans jeu de mots  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome )

En ce qui concerne les votes, je fais au mieux sincèrement...

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

♥ MERCI pour vos votes ♥

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

46

Etrange car je suis sure que si je lui susurrais, bien moins fort que les pleurs de BB, des choses coquines, il serait vite debout (avec et sans jeu de mots ...)

Sont bien tous pareil  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Dernière modification par christelle494 (27-05-2011 10:40:48)

47

héhéhé, ça c'est sûr que les choses coquines, ça les réveille beaucoup plus facilement que les pleurs de bébé !
Moi, j'avais fait la réflexion à mon homme, en lui demandant s'il entendait la puce pleurer. Il m'avait répondu que oui, mais qu'il n'y prêtait plus attention comme il savait que j'allais me lever pour lui donner le sein, que lui de toutes façons, ne pouvait pas faire grand chose...
grrrr

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

48

christelle494 :

Etrange car je suis sure que si je lui susurrais, bien moins fort que les pleurs de BB, des choses coquines, il serait vite debout (avec et sans jeu de mots ...)

Sont bien tous pareil  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

+1 vote!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

49

bah moi mon chéri la nuit, il va chercher la rainette, la change puis me l'amène et je nourrit la rainette et vais la remettre dans son lit ensuite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yes

Et il fait de même le jour quand il est là, c'est un expert en changement de coucouche maintenant  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
Toute façon il se réveille au moindre bruit dans son sommeil, alors il peut pas prétendre ne pas l'entendre ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

50

on voit que tu vis en belgique...Ton mari à la frite !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Dernière modification par uthé (27-05-2011 10:55:38)

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*