1

Sujet : HEUREUSEEEEE :) :) :) :)

J'ai envie de hurler mon bonheur et je suis dans le bon fofo pour le faire :

je suis heureuse de vous annoncer que ma puce Anaïs aura un petit frere ou une petite soeur pour la fin decembre   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump   ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cloud9

normalement, naissance prevue le 31 decembre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

trop heureuse  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

2

Re : HEUREUSEEEEE :) :) :) :)

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 Bonsoir c'est super felictation à toi et ta famille ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

3

super ! la famille s'agrandit  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cutie

4

génial!
le plus beau des cadeaux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

5

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Tu l'as gagné à quel concours ce lot ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

6

Félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause
le plus beau des cadeaux
../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome  ../../extensions/happysmilies/happyimg/awesome

7

rhooo félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

Félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

9

Oui toutes mes félicitations, tu as gagné le jackpot lol !!!

10

génial    ça fait plaisir de voir ta joie

11

beaucoup de bonheur!!!!!!!

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump   super bravo

13

ohhh, un futur concouriste de plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
Félicitations alizée !!

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

14

../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful   merciiiiiiiiii a tous ...vi un ptit atounaute ou une petite atounaute en plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

bon allez vais finir mes votes m'en reste encore plein  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

15

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Merci à tous pour votre soutien quotidien

16

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

17

ahhhh FELICITATIONS !!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

18

Tu dois être très heureuse  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  félicitation

19

FELICITATION  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

20

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cloud9

♥ MERCI pour vos votes ♥

21

Félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

22

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  félicitations à toi Alizee et ta petite famille.. ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

23

félicitation pour le futur bébé !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

31/12 comme ma petite soeur !

pour ceux que ça peut interesser :

http://www.noelette.fr/index.php/fr/

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

24

bravo http://shagar.ovh.org/frog/grenouille09.gif

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy   merciiii a vous tous ....c'est adorable   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup