1

Sujet : coincée du ... dos

aben c'est pas marrant
ce matin je m'apprête a aller au boulot et voilà le mouvement qu'il ne fallait pas faire ../../extensions/happysmilies/happyimg/optimist
je le fais et me voilà
coincée
je marche comme une vieille
a tatons..
au ralenti

je vous dit mes petits se moquent de moi
ils me dise ton dirait "mamie gaby" peuchère ma grand mère de 86 ans
même porté une assiette se porte direct le nerf coincé
mon mari ma massé localement
et j'ai pris du ibuproféne
mais pfff! j'ai une pêche du tonnerre
là mais bloqué
c'est pénible 
la position assisse est aussi douloureuse mais j'ai tellement la niak sur atout que tant bien que mal je résiste

si demain ca persiste j'irais voir l'osthéo
oh bon sang moi qui court sans arrêt
bon allez
je voulais juste vous le dire
c'est rien de grave mais là j'ai toute mon aprés midi devant moi

2

Re : coincée du ... dos

Ho ma pauvre, ça doit faire mal ! pas le moment de te raconter une histoire drôle qui te ferait plier en deux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  Alors repos, repos, et pas d'imprudence.  Soignes toi bien.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

ha non même rire ca me fait mal
coquine va!!!

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

5

ben , je pense direction l'osthéo.

va pas ceuillir des fraises cet après midi

mais non je me,moque pas de toi ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

6

elle va pas les cueillir les fraises, elles va les sucrer  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

7

eh ben bienvenu au club des petites vieilles !!!!!! ca fait 3 jours que j'ai le dos bloqué, c'est une cata ! j'ai l'impression d'être encore enceinte de 8 mois ! lol

allez courage à toi, je te soutiens moralement

pour ceux que ça peut interesser :

http://www.noelette.fr/index.php/fr/

8

ben alors les filles ? faut arrêter de faire des folies de votre corps.... Voilà, maintenant vous voilà bien !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

9

HEHE voila Mamymarie qui vous rejoint depuis lundi matin mal au dos pas possible mais les lumbago je connais j'en fait au moins 3-4 par an

Pas cool en ce moment rien ne va a la maison je suis aller faire une scintigraphie osseuse du poignet mardi  résultat reçu ce matin ce n'est pas trop bon je dois passer un scanner mardi prochain car c'est une fissure du scaphoïde je suis tomber il y a 1 mois si ce n'est pas ressouder c'est un plâtre a la main droite
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VOTEEEEEEEEEEEE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Courage veronick tu en a pour 1 semaine avec des anti-inflammatoires

10

eh ben mes pauvres pas cool tout ça. Le dos ça fait sacrément mal. Bon repos à toutes les 3.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

11

uterine :

ben alors les filles ? faut arrêter de faire des folies de votre corps.... Voilà, maintenant vous voilà bien !  ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

ben j'aurais préférer me coincer ds ces conditions là mais non c'est en nettoyant du carrelage mural ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

12

Mamymarie :

HEHE voila Mamymarie qui vous rejoint depuis lundi matin mal au dos pas possible mais les lumbago je connais j'en fait au moins 3-4 par an

Pas cool en ce moment rien ne va a la maison je suis aller faire une scintigraphie osseuse du poignet mardi  résultat reçu ce matin ce n'est pas trop bon je dois passer un scanner mardi prochain car c'est une fissure du scaphoïde je suis tomber il y a 1 mois si ce n'est pas ressouder c'est un plâtre a la main droite
COMMENT JE VAIS FAIRE POUR VOTEEEEEEEEEEEE  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

Courage veronick tu en a pour 1 semaine avec des anti-inflammatoires

ha j'ai horreur des anti inflammatoires beurk !!!ca bouzille l'estomac!

13

Un gros bisou aux Mamies d Atout héhé !
je taquine, mais je compatis !

14

bon courage...et attention aux manipulations en cliquant sur le clavier pour nos votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

15

isabreizh :

Un gros bisou aux Mamies d Atout héhé !
je taquine, mais je compatis !

pouettttt! http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_819868index.jpg

BON j'ai rendez vous a  16  h chez un osthéo
sympa le g ars il es débordé il m'a enquillé entre deux

une copine m'emmène je peux même pas conduire

16

Rien de tel que des bonnes mains de masseur.
Allez les hommes, au boulot.
http://static.skynetblogs.be/media/94189/dyn009_original_400_389_pjpeg_58690_2f04c87f4819afed14ad2b557268c0ad.jpg

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

17

viperteamoreca :

Rien de tel que des bonnes mains de masseur.
Allez les hommes, au boulot.

si t en as un à me prêter, je suis preneuse, car mon mari ne  s est tjrs pas occupé de mon épaule..... alors que le Kamol est sorti depuis 1 semaine à sa demande  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

18

Arff je te plaint pff pas marrant moi c'est un torticoli depuis 2 jours arfffff enfin ca passera

Courage

19

fouz7 :

bon courage...et attention aux manipulations en cliquant sur le clavier pour nos votes ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing cest ce que j'allais dire elle est capable encore de se faire une tendinite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

20

Y'a pas un concours pour gagner un massage à domicile ?
ou au pire, un tube de baume...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing
Non blague à part, bon courage les filles, soignez-vous bien !

21

ben voilà retour de chez l'osthéo je suis pas convaincue qu'il m'ai fait bien manipulé
j'ai toujours autant mal
j'ai un disque bien écrasé mais ca je le savais
du coup j'ai appelé mon employeur et repos le week-end
ben voilà moi qui voulait voir le mariage princier
par force je serais devant ma télé ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

22

ytane :
fouz7 :

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing cest ce que j'allais dire elle est capable encore de se faire une tendinite  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

mais une fois pour gagner des apss disney y'avit un jeu je me rappelle plus lesquel c'était il fallait cliquer comme une malade
ben je me suis chopé une tendinite
tout le monde se foutait de moi
moi et mes jeux  ben houai mais je gagne!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue
et ca m'a duré au moins 3 mois
j'avais mal...lol

23

oh purée de dos!!! c'est pas drole ça et je sais de quoi je parle lol
repose toi tant que tu peux miss et l'osthéo oui n'attends pas trop!
../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

24

En même temps, il faut mieux être coincée du dos que coincée du c..  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

25

veronick10 :

ben voilà retour de chez l'osthéo je suis pas convaincue qu'il m'ai fait bien manipulé
j'ai toujours autant mal
j'ai un disque bien écrasé mais ca je le savais
du coup j'ai appelé mon employeur et repos le week-end
ben voilà moi qui voulait voir le mariage princier
par force je serais devant ma télé ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

bon je vasi pas mieux
pfff! ca ménerve dimanche j'ai un vide grenier
là, j'ai rendez vous chez mon généraliste pour qu'il me prescrive des infiltrations
il faut enrayer la chose c'est juste coincée pas cassé
bon sang