1

Sujet : Deux Places pour OM - Nice le 27 avril

J'ai gagné deux places pour le match OM - OGC Nice le  27 avril sur facebook.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me contacte ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

2

Re : Deux Places pour OM - Nice le 27 avril

hooooooo que j'aimerai!!! mais bon venir de bretagne pour ça.....

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

3

Uterine je te ferais un bon petit prix si tu veux ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

4

C'est gentil, mais ça fait vraiment trop loin.  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

5

arffffffffffff  .... je suis pas la ...dommage, ca aurait volontier ....merci quand meme ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

6

Alizée84 si tu as des amis intéressés je suis preneur ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

7

parce qu'alizée t'es d'où toi ?

8

84 ! Vaucluse à mon avis ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

9

AurelienLucie :

ha!! houia fesable

10

Me faut des acheteurs pour ces deux places !

Ca serait dommage de gaspiller deux place tribune Jean Bouin au stade Vélodrome...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

11

AurelienLucie :

yessss vaucluse et surtout fanatique de foot et de l'ommmmmmmmmm    fada ..... ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup    ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

12

AurelienLucie :

Me faut des acheteurs pour ces deux places !

Ca serait dommage de gaspiller deux place tribune Jean Bouin au stade Vélodrome...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

ben y'a des forums de l'om cherche tu trouvera acheteur

13

ah ouais lequel ?

14

Et pourquoi tu les revends ?

Tu voulais pas les gagner ? ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

15

http://www.marseilleforum.com/20-quarti … seille.htm

http://www.omplanete.com/

16

AU début le match devait être le samedi 24 avril mais il a été reporté le 27 avril mais je ne suis pas de Marseille et le mardi je bosse donc je ne pourrais pas y assister...

17

AurelienLucie :

AU début le match devait être le samedi 24 avril mais il a été reporté le 27 avril mais je ne suis pas de Marseille et le mardi je bosse donc je ne pourrais pas y assister...

aaaah oki ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

18

bon donne moi la date, et le prix..... J'ai une connaissance dans le coin qui est fan de l'OM, je peux toujours lui demander.

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*