Re : Mais c'est quand que ça s'arrête :/
mimie, tes enfants sont dans l'âge de mes petits enfants, j'en ai 7 
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ah ben t'es une mamie bien gatée dis donc! ça fait des grandes familles tout ça!
ah ! j'aime bien "mamie" j'ai horreur de "grand-mère 
je comprends c'est pourquoi je dis mamie, "grand mere" ça donne un coup de vieux je trouve 
Moi la plus grande va avoir 4 ans et elle commence tous juste a se cakmer mais il y a encore du travail.
A partir de 2 ans ils ont differentes phases comparables a des crises d'ado effectivement. En angleterre, ils appellent ca the terrible 2. Mais ces phases sont necessaires au developpement de nos pti loups.
La phase de negation, la phase confrintation, la phase je veux faire moi meme, la phase ou je dis tius le contraire de ce que pense et je pique des coleres monstres parce que mes parents ne sont pas devins et ne lisent pas dans mes pensees. Lol que de bons moments. Partagee entre l'envie de leur expliquer calmement les choses et l'envie des les etriper tellement on est a bout.
Y a pas de remede a ca. Ca s'appelle juste l'apprentissage de la vie. C'est normal. On ne s'en souvient heureusement pas mais on etait certainement pareil lol. Mais ouf la memoire est selective et plus tard tu ne te rappellera que bons cotes et tu en rira.
Tout en ecrivant ca je realise que ma petite dernire aura bientot 2 abs... Aie vais je etre capable d'etre aussi zen que ce que je viens d'ecrire?![]()
allez courage, quand ils seront parents aussi, on sera venge. Lol
biz
tout à fait dans le mm cas : célia demande qq chose, on ne comprend pas tjrs, on lui demande : tu veux quoi ?? réponse : non
ou alors elle veut regarder un de ses dvd, exprime bien celui qu elle veut, et au moment de lui mettre : noooonnnn !!!
bon, heureusement, il y a de très très bons moments, câlins, jeux, rigolades, promenades etc
je comprends c'est pourquoi je dis mamie, "grand mere" ça donne un coup de vieux je trouve
Mes deux petites filles ne disent ni mamie ni grand mère...je suis leur mamoune.
"mamie" c'est pour la grand mère paternelle.
Dernière modification par uterine (13-04-2011 12:39:21)
Et beh je vois que je suis pas toute seule!!!!!
Aujourd'hui grosse crise de junior et je vous le dis en plus de la crise des 2 ans et bien malheureusement je crois qu'il a le caractère de son grand père maternel( oulala on va en c****)....
Comme aujourd'hui, j'avais rendez vous avec une association pour ma puce (qui a des gros problèmes d'alimentations) j'ai posé la question à la psy et elle m'a dit en souriant " La phase d'opposition va au moins jusqu'à 6 ans et bien ça ma rassure, il me reste juste 4 ans à tenir pour lui et puis quand lui il aura terminé et bien j'aurais la crise de pitchounette donc bah j'en ai encore à en baver bah pendant 5 ans, sympa le programme qui m'attends...
Je vais me prévoir des antistress à fond!!!
Demain c'est piscine, en espérant qu'il se comporte bien sinon j'arrête tout, je me mets en grève!
7 Petits enfants, ca doit être du boulot si t'as les 7 en même temps!
je vois ma mère elle pète un plomb quand elle a les 2 miens + les 2 à ma soeur, les plus vieux ont 2 ans et demi lol, ah on les ménage pas les mamies lol
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre