1

Sujet : Gagnant kiabi

Coucou tout le monde,

J'ai fini première que le casting de kiabi dans ma catégorie femme et j'ai gagné un bon d'achat de 50 €...
Je remercie tout le monde de m'avoir soutenue et m'avoir permis de faire partie des 10 finalistes...

Les gagnant sont chez les enfants Loréna et Jaris et chez les adultes David et Tania (je les connais pas).

Voilà je tenais à vous faire partager cet agréable moment...

Encore un gros merci à tout le monde... bise

2

Re : Gagnant kiabi

Bravo Nath, tu vois ça valait me coup de se battre jusqu'au bout !
Il parait que mon chéri (Anthony) dans la catégorie Hommes fait aussi partie du top 10 donc on devrait gagner un bon d'achat de 50 € mais je n'arrive pas à trouver la liste officielle des gagnants donc je suis prudente.
Tu aurais le lien stp ?

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause copinette

5

bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

6

7

Carosimir, j'ai pas le lien direct il le donne sur le mur de kiabi mais visiblement y'à un beugue on voit pas toute la liste mais je l'ai donc je te la donne en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches :

Naila Zarga (Denain)
Marie Poisson (Piuerrefitte En Cinglais)
Sarah Simoulin ( Lille)
Dylan Courtois (Toulon)
Julian Lefevre (Torcy)
Noan Le Flem (Lannion)
Léane Martinat (Dry)
Lilou Denis (Louvres)
Lison Cavard (Blois)
Ambre Wilt (Haroue)
Clémence Longefay (Cordieux Montluel)
Shanyce Diot-David (chatillon)
Tiffany Millet (Albi)
Laurence Mut (Paris)
Lydie Savary (Douai)
Éllen Canevet (Gourin)
Tom Meunier (Fareins)
Soen Paparis(Toulouse)
Timéo Delle (Grandvillers)
Éliot Clement (Bron)
Lyronn Mbounou (Orleans)
Jonathan courtois (Toulon)
Jonathan Lema tourinian (Coruna)
Fabrice Mut (Paris)
Benjamin Mercier (Clermont Ferrand)
Nathalie Lavie (Canteleu)
Céline Roelandts (Beaumont Sur Oise)
Fanny Tassin (Clermont Ferrand)
Maria Jose Lopez (Barbate)
Frederic Vermote (Duras)
Valentin Buisine (Loos)
Mihkael Solitary (Hennebont)
Anthony Huchet (Bessancourt)
Baptiste Cleroux (Saint Mandrier)
Adrian Fernandez (Zamora)
Magalie Laurent

Voilà on est 36 en tout à gagner un bon d'achat de 50 € donc félicitation à tous les finalistes...

Encore merci à tout le monde pour votre aide...

Bise

8

9

Anthony Huchet?

j'ai pu consulter moi (mais j'ai pas vu tout de suite) ya un truc à gauche pour faire défiler, t'es sûre que ça buggait? non ce n'est pas moqueur cette fois

je suis déçu qu'ils ne t'aient pas choisie pour le shooting même si ce n'est pas ce que tu cherchais^^

10

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

11

Merci Panier (copinette), c'est super gentil mais je crois que les grands de la mode sont pas près aux changements...

Bah je crois surtout que je ressemble pas assez à une top model, ni la taille, ni le poids, ni la beauté et encore moins l'âge... MDR !!!
Nan heureusement que je mettais pas fixer là dessus et je suis restée réaliste parce que sinon c'est clair j'aurai été déçue... Puis moi et les photos ça fait deux, je préfère être derrière l'objectif que devant...
J'aurai bien vu Céline ou Fanny qui était 2ème et 3ème aux classements je trouve que ce sont de magnifiques belles femmes...

Ah je vais retourner voir sur le site, j'ai pas vu et comme y'en a qui disait que ça beuguait, je vais aller vérifier pour celui que tu me marques parce que j'ai repris ce qui avait été affiché sur le mur de kiabi...

12

13

OK MERCI les copinautes pour cette bonne nouvelle ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
Je vous remercie donc encore une fois pour avoir soutenu mon cher et tendre qui ne voulait surtout pas faire le shooting...

Et félicitations à tous ceux et celles qui font partie des 40 gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

14

Mais de rien et félicitation à toi aussi, bise

15

F

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

16

félicitations à vous tous, même si je n'ai pas pu vous soutenir comme je l'aurais voulu. Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

17

bravo aux gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

18

Bravoo à tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

19

Merci à vous tous et même si mon lien n'était pas facile vous m'avez super bien aider, très honorer de l'aide précieuse que vous m'avez tous apporter même si des fois vous ne pouviez pas voter, d'avoir un soutien moral c'était super aussi...

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause à tous les finalistes

21

bravo natseine76 ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

et bravo s'il y a d'autre gagnant d'atout ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

22

bravo aux gagnants d'atout   ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

24

salut!

oui mais comme je te disais, kiabi c'est une enseigne grand public, je trouve ça nul de prendre des "tops models" comme tu dis, et puis si la personne choisie a l'air jolie, elle n'a pas l'air grande, alors ne cadre pas non plus pour un "top"

Pour Anthony Huchet, ça s'adressait à Caro, c'était pour savoir si c'était le nom de son copain, si elle avait gagné...  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  BRAVO à toi Nathalie et aux autres gagnants d'Atout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2