1

Sujet : Vite des coffrets d'alcool a commander gratuitement

Il y a un site ou il reste 23 coffrets d'alcool a commander gratuitement en parrainant , en repondant au quizz et en s'inscrivant
Qui veut que je le parraine pour s'inscrire?
Mais vite car ca part tres vite
Envoyez moi votre mail par MP

Dernière modification par bouchon31 (05-04-2011 11:42:37)

2

Re : Vite des coffrets d'alcool a commander gratuitement

Papamaman, c'est pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

3

Pour vous donner un exemple j ai recu une bouteille de whisky hier en colissimo qui vaut tout de meme 45 euros en parrainant 4 personnes ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

Dernière modification par bouchon31 (05-04-2011 12:24:19)

4

ll n 'en reste plus que 18  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

5

faire de la pub pour l'alcool, quand on s'appelle bouchon!....  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

viperteamoreca :

Papamaman, c'est pour toi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl  ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

hihi ça va laisser des traces!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/number1  ../../extensions/happysmilies/happyimg/number1  ../../extensions/happysmilies/happyimg/number1 excellent uterine !!j'adore ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

Le miens a été commandé.

C'est peut-être par ce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

9

../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl oui viperteamoreca mais je crois que c trop tard  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2  et puis, vu mon état ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink  j'ai pas vu avant que je pouvais en avoir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

10

uterine :
viperteamoreca :

hihi ça va laisser des traces!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

de la FAUTE à qui ?  HEIN !!!   je me le demande  ../../extensions/happysmilies/happyimg/cheerful   hic !

Dernière modification par papamaman (05-04-2011 20:06:27)

11

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

12

http://smiliesworld.fr/smileys/peterire.gif

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

13

Pour qui je vais passer, franchement !!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/blink    ../../extensions/happysmilies/happyimg/rotfl

14

les filles je reexplique le concept du site :
vous gagnez
200 points en vous inscrivant
200 points en repondant au quizz
400 points en parrainant
1000 points en utilisant un bon de reduc imprime sur leur site

POur commander le lot il faut aller dans ma boutique des lots

D'ac ??

15

Hier ils mis des bouteilles de champagne pour 1800 pointd mais y en a deja plus
par contre ils ont remis des coffrets , mais a mon avis y aura d autres lots a venir......
................. qui veut qu eje le parraine ??envoyer moi par mail votre prenom et votre mail ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile