1

Sujet : triche Bébifrimousse

Bonjour,
Je suis vraiment en colère, voici la raison:
Hier après-midi, le petit Noé est 12ème avec un peu plus de 1000 votes; hier soir, il se retrouve 2ème comme par magie avec plus de 2300 votes, ne me dites pas que c'est normal, 1300 votes en une après-midi! Du coup mon petit Noah est 11ème et adieu les chances de faire partie du tirage au sort final, vu l'écart à combler pour réintégrer le top 10....Si encore la remontée de ce bonhomme avait été progressive ok, mais la c'est flagrant et ça me mets en rogne....Déjà que j'essaie de gérer Cadum au mieux, mais si en plus la triche s'en mêle sur frimousse, j'abandonne!
Ou alors est-ce un bug informatique comme il y en a deja eu auparavant?
Je ne sais pas, mais j'ai deja envoyé un mail à mavidemaman en espérant qu'ils fassent le nécessaire, ou au moins qu'ils vérifient....
Celles qui veulent me soutenir n'hésiter pas à leur écrire également, plusieurs mails feront peut-être bouger les choses

webmaster@maviedemaman.com

Bonne journée à tous

Maman de Solène, ma belle aventurière (4/11/2006), Noah mon doux rêveur (3/06/2009) et Elsa ma quenelle d'amour (8/02/2011)...

2

Re : triche Bébifrimousse

moi jai remarqué aussi hier en rentrant du boulot, la triche est flagrante, jenverrai un mail dans la journée si jai le temps

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

3

voilà ce que j'ai envoyé à l'instant, en espérant que ça soit utile :

bonjour,

je me permet de vous contacter, car j'ai remarqué quelque chose qui me laisse penser, que la triche est sur votre concours.

Est-il possible d'après vous, qu'une photo qui se trouve 12ème à un moment donné, se retrouve en seconde position du concours le lendemain? un bénéfice de 1300 votes en une journée est impossible, donc j'en déduit qu'il y a fraude, en ce concerne la photo de noé.

Je ne participe pas à ce concours, je n'y intervient que pour voter, mais je surveille aussi un peu l'évolution des scores, et là, j'avoue tombée de haut......

Merci à vous de bien vouloir vérifier et intervenir, afin que ce concours se déroule de façon honnête, ne serait ce que pour les participants qui votent régulièrement sans frauder.

Merci par avance

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/wave , alors pour avoir fait bébéfrimousse 2 mois de suite, malheureusement oui il y quelque fois des " pics de votes " pour certains candidats ...Cela a toujours été comme ca sur ce concours et en general, ils repondent qu'il n'a ete releve aucune triche et que les votes sont verifier informatiquement ..A toitre d'exempole, un jour j ai perdu + d'une dizaine de votes, comme ca sans raisons  et au meme moment d'autre candidat prenait eux + de 300 votes d un coup en 5 minute...Ce concours est assez long a tenir alors je te dis bon courage car moi aussi j en avait marre a la fin  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile ...et surtout essaie de pas te prendre la tete car le tout est d etre dans le top 10 ..   ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

5

Pour rester polie, ce sont des pébrons sur ce site!!!!

Ils ne répondent pas aux mails, censurent les messages sur le forum quand on leur écrit que leur boulot c'est de la m****!!

Je vote vraiment par obligation, je m'en passerai bien! ils ont massacré les photos de ma fille et n'ont même pas la courtoisie de répondre a mon email, que j'ai tout de même adressé au directeur clientèle de primavista!

Donc leur demander de faire un contrôle sur les votes ne relève probablement pas de leur compétences.

Merci à tous pour votre soutien quotidien

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

6

J'ai envoyé ça

Bonjour,

Je vote régulièrement sur BebiFrimousse, et j'ai pu constater récemment qu'un petit garçon qui était en 12em place est remonté à la 2de place en moins d'une journée.
Il est donc évident qu'il y a eu de la triche, car ce petit à augmenté de près de 1300 voix. C'est impossible en si peu de temps.

J'espère que vous vérifierez les voix et interviendrez si nécéssaire afin que la suite du concours se déroule dans l'honnêteté.

Cordialement

7

oui j'ai remarquée moi aussi!!!halluuuuuuuucinant je leur ai fais aussi un mail et ai laissé un commentaire sur leur facebook mais je pense qu'il va vite giclé!!!

Dernière modification par marlene69 (25-03-2011 11:30:13)

8

http://www.maviedemaman.com/forum/messa … moderation

Contrôle des votes

L’origine et la nature des votes (adresse IP, requêtes automatisées) sont contrôlées toutes les 24h, ce qui explique que le nombre de votes comptabilisés pour un même enfant puisse baisser brusquement d’un jour à l’autre.

Si vous constatez une baisse du nombre de votes pour votre enfant, 3 cas de figure :

*          Notre système de contrôle a repéré un nombre important de votes provenant d’une même adresse IP sur une même journée

*          Notre système de contrôle des votes a repéré une requête informatique répétitive anormale à destination de la fiche de votre enfant

*          Notre système de contrôle des votes a repéré que des votes pour votre enfant provenaient d’adresses email dites « jetables » ; ces votes ne seront pas pris en compte.

Dans tous les cas, nous vous rappelons que cette modération est entièrement automatisée et ne pourra donner lieu à aucune contestation.

Dernière modification par the.doll (25-03-2011 11:33:06)

9

donc pour eux, prendre 1300 votes dans une journée c'"est normal ?  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jaw-dropping

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

10

ben faut pas s'attendre a ce qu'ils retirent les votes, sont vraiment incompétents chez primavista!

11

surtout que le pb n'est pas la perte de votes, mais l'augmentation de certains, 'fin bref, ils prennent le pb dans l'autre sens, incompétents jusqu'au bout....

Maman de Solène, ma belle aventurière (4/11/2006), Noah mon doux rêveur (3/06/2009) et Elsa ma quenelle d'amour (8/02/2011)...

12

incompétent....ne pas confondre avec un con pétant.. ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

13

../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

14

j'attends aujourd'hui et demain pour voir s'il y a du changement et si j'aurais une réponse à mon mail, et si j'ai rien je retire mon lien et j'abandonne frimousse pour ce mois ci.....Je me concentrerais uniquement sur Cadum alors jusqu'au 31! Mais ça m'embête vraiment, parce que je m'étais dit que si pas de résultat sur Cadum (ce qui est probable, lol), j'espérais un petit peu sur frimousse! Mais bon on va attendre, on verra bien....Mais je l'ai vraiment mauvaise là.... ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad
Merci les filles en tout cas  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

15

je viens de voir ça également, je suis competement halluciné!!!!!!!!!!!!!!!!! je leur envoi également un mail cette aprem!!!!!

16

Apparement ils  ont fais "leur boulot " ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  la frimousse qui avait pris un envolée de votes n'ai plus dans le  top 10 il est redescendu à 426 votes.... ouf ça fait plaisir pour les mamans et papas qui gagnent des votes honnetement  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

17

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup il est retourné a sa place ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

18

C'est cool, je suis contente pour vous les filles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

19

et voilà comme presque tous les mois et la plupart des concours la triche fait son grand retour sur bebifrimousse!!!!!des frimousses arrivées de nulle part qui se prennent des grimpées de votes en quelques minutes j'ai laisser par curiosité la page de bebifrimousse ouverte j'ai attendu meme pas 10 mn 1 de ses frimousse  a quitté sa place de 12ème pour passer à la 9 ème à ce rythme là demain c'est la 1ere place!!!!!
en esperant que les organisateurs s'en préoccupe
marre de cette triche qui pourrie les concours

20

c'est pénible ces façons de faire. De quoi se décourager! mais bon, à chque concours on a ce genre de surprises désagréables. ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

21

bonsoir

j'ais laisser un commentaire a ma vie de maman en disant qu'il n'etait pas normal que ce petit ,arrivé de nulle part ,arrive à grapiller autant de place alors que ca fait des semaines qu'on essaient de maintenir nos petit bouts dans le top 10, apparament d'apres ce que j'ai compris il ne feront absolument rien car il m'ont gentillement envoyé le reglement en  stipulant qu'ils controler tout les votes,ma filles est juste devant lui alors je pense qu'elle ne va pas tarder a descendre ,je trouve ca injuste pour les mamans qui sont la depuis des semaines mais que peut ont faire ?

22

et oui ca recommence comme le mois dernier alors si quelqu'un à des idees vous etes les bienvenue
merci a tous

23

j'ai envoyé un mail aujourd'hui maelly tu es encore proche du top 10 donc ne lache pas j'espere que les votes seront verifié et que les deux retournerons a leur place car je trouve ca un peu fort leur monté dans le top 10  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

je comprend meme pas comment les organisateur s'en rende pas compte!!!

http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=10334

(voter pour le ventre ou il ya ecrit EVAN avec le signe garcon en bleu) grain de beauté en haut du ventre

24

Eh voila william est 1er  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral .................

25

super!!!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

[Lien hors-charte, merci de lire la charte et de la respecter]