Sujet : Donne - rencontre avec Kat Deluna
Bonjour à toutes et à tous!
Une revenante, et oui je sais prêt d'un an que je ne suis plus revenue sur le forum. Enormément de travail et beaucoup d'activités bénévoles qui me laissent très peu de temps pour participer aux concours (particulièrement à votes). Cependant ma chance ne m'a pas lâchée, et je continue à gagner quelques (TRES) jolis lots.
Pourquoi je me reconnecte aujourd'hui? Car je viens de recevoir un mail gagnant pour une 2 invitations afin de rencontrer Kat Deluna, le 16 mars à Paris. "Vous pourrez ainsi retrouver la star dans un bus type sightseeing et participer à une fête ambulante à l'image du single "Party O'Clock".
N'étant pas sur Paris et ayant été prévenue trop tard, je propose d'offrir ce lots aux parisiens, parisiennes du forum (ou personnes pouvant être sur Paris le 16.03).
Et pourquoi pas ne pas en faire profiter des personnes d'Atouconso, m'ayant aidées (ou non), par le passé à obtenir des votes. Donc pour les personnes intéressées, merci de me recontacter en urgence sur ce FIL ou par MP, afin que je transmette vos coordonnées (nom, prénom, adresse, N° de tél.) à la maison de disque.
En espérant que cela intéresse quelqu'un, ce serait dommage de perdre le lot.