Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : Concours à votes TGV c'est gagné Youpi

Vu la triche sur ce concours, je n'y pensais même plus et voilà :

Félicitations !

Vous avez participé au Grand Jeu « Gagner des billets TGV en déposant votre création sur La Mosaique TGV » sur le site www.tgv.com qui s’est clôturé le 16 janvier 2011.

Pour faire suite aux votes des internautes sous le contrôle de la SCP Simonin-Le Marec-Guerrier, huissiers de justice associés à Paris, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’heureux gagnant de billets aller-retour pour deux personnes pour la destination de votre choix.

Conditions d’obtention de votre gain et conditions d’utilisation :

Pour obtenir vos billets, renvoyez-nous par mail vos coordonnées complètes

Nom :

Prénom :

Adresse :

Code Postal :

Destination choisie :

Nous vous ferons parvenir par courrier votre bon voyage correspondant dans les meilleurs délais.

Vous pourrez ensuite retirer vos billets de train en boutique SNCF ou aux guichets en Gare (pas de retrait possible depuis Internet).

Pour toute question, vous pouvez également écrire à jeu-tgv@agencecare.com.

Vous remerciant d’avoir participé à notre Grand Jeu, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les plus sincères.

L’équipe tgv.com

J'espère qu'il y a d'autres gagnants sur atout, car veronick10 et katiel06 y participaient aussi !!

Il y en avait d'autres aussi !!

Je suis super contente !!

2

Re : Concours à votes TGV c'est gagné Youpi

BRAVO !!!  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

3

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

4

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

Vous devez tout voir, tout entendre et tout oublier

5

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

Maman comblée d une adorable nenette née le 1er mai 2009 et d un petit loup né le 26 février 2011

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

6

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

7

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

http://www.confidentielles.com/fdm_ticker-235766-28.jpg

8

Merci à tous

J'attends les autres gagnants, je ne dois pas être la seule

9

bravooooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

10

Youpi !
J'ai aussi gagné !!! Je n'en reviens pas, j'étais hyper loin dans le classement !
Vive Nantes  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
ça fait une éternité que je n'ai pas pris le train, et ça sera la 1ère fois pour ma puce !
Merci aux atounautes !!!

11

Félicitation Isabreizh

Normalement 10 lots !!

12

moi aussi gagné youpi  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

13

Félicitation vero

10 voyages A/R en TGV valables pour 2 personnes et pour la destination de votre choix

Il me semble que daisy y participait aussi

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

14

hortance2 :

Félicitation vero

10 voyages A/R en TGV valables pour 2 personnes et pour la destination de votre choix

Il me semble que daisy y participait aussi

je sais plus je sais que c'est moi qui l'avais trouvé on était nombreuses a paticipé
j'espère qu'il yen ai 10 de chez nous

15

bravo a vous tous ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

16

un ou une  certain(e) magic a gagné

Connais pas !!!!

17

bravoooo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Gros bisous et bon courage à tous!!!

18

Félicitations aux gagnant(e)s   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

19

OUAH Hortance c'est  Super
Contente pour toi si tu ne sais pas ou aller tu peut passer chez moi je te recevrais avec plaisir  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

20

j'ai gagné aussi ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump  super!!! bravo Hortance! et bravo Isabreiz et Vero!!! et Katiel!!!!!!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

maman d'Edouard et Ashley

22

Bravoooo pour vous les filles  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup
Moi rien reçu

23

Bravo les filles!! ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

24

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause bravo les filles

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause les filles c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!