1

Sujet : bravo "mon faire part"

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause à ma concurrente (Dominique et Christelle), qui a gagné le concours monfairepart couple du mois de février.
Suis bien sur un peu déçue, mais très contente que ce soit quelqu'un d'Atout  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile
En espérant pouvoir avoir cette 1ere place lors d'une prochaine session  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

♥ MERCI pour vos votes ♥

2

Re : bravo "mon faire part"

Bravo à Christelle (ou Dominique ?) et bravo à toi pour ton fair-play  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause Ton tour viendra, j'en suis sûre  ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

3

bravo

4

J'espère que cette fois ci ce sera la bonne minidudu

J'aimerais t'aider plus que ça mais depuis qu'on m'a changé de live box, j'ai une IP fixe

Avant je pouvais voté 10 fois par jour car mon ordi déconnecté 50 fois par jour

Tu comprends pourquoi j'ai changé de live box, je ne déconnecte plus sauf quand il y a coupure de courant !!!

5

MERCI a toi pour ce post  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

Je suis très contente d'avoir gagné ce mois-ci!

Je tient a  remercier TOUT CEUX QUI ONT VOTE POUR NOTRE COUPLE ../../extensions/happysmilies/happyimg/veryhappy

6

Bon Christelle 494, il semblerait que tu me passes encore devant pour ce mois-ci, dans la catégorie BB ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause pour le soutien que tu as, (il doit être bien gros car je m'investis beaucoup, mais je ne gagne pas)
Je participerai encore surement les mois prochains (car suis tétue et comme t'auras gagné les 2, j'aurais peut-être une chance  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2 ), on verra le temps dispo que j'aurai.

Vais me recoucher, ordre de ma sage-femme ../../extensions/happysmilies/happyimg/cloud9

♥ MERCI pour vos votes ♥

7

Bravo  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

8

félicitations ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

9

Félicitations  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Qu'as tu gagné Christelle ?

Dernière modification par Teodosia (27-03-2011 18:37:51)

10

la fin du concours est le 31 mars, donc les résultats jeudi 01/04 matin
Mais je sais qu'elle est devant car elle plus de voix  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

♥ MERCI pour vos votes ♥

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

11

Teodosia :

Qu'as tu gagné ?

Ce mois ci, c'est une chaise haute  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy

♥ MERCI pour vos votes ♥

12

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause une fois de plus alors

13

Felicitations aux gagnants  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup

14

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause aux gagnants (Christelle 494 et marion)

Suis (à nouveau) sélectionnée pour couple et BB; j'espère que ce sera la bonne pour au moins l'un des deux  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

♥ MERCI pour vos votes ♥

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

15

Merci minidudu tu vas y arriver ../../extensions/happysmilies/happyimg/wink
voici le mail que je vient de recevoir ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup 

Bonjour,

Toutes nos félicitations !

Votre bébé a été sélectionné par les internautes de monFairePart.com comme le plus beau bébé du mois.

Toute l’équipe de monFairePart.com est donc ravie de vous remettre votre lot. Ce mois-ci, il s’agissait d’une chaise haute.

Votre lot vous sera envoyé par La Poste à l’adresse suivante :

LOUNA B....
........................
.................................

Vous le recevrez très prochainement.

Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir la photo de votre enfant sur notre page d’accueil www.monfairepart.com.

Encore toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur pour vous et votre bébé !

L’équipe de MonFairePart.com

16

rhoo jai gagné aussi, je pensais pas pourtant! félicitation a christelle aussi, je me suis pas réinscrite ce mois ci, jai bien fais je laisse la place aux autres

17

Félicitation aux gagnantes et déçu pour minidudu qui mérite de gagner !

18

christelle494 :

une chaise haute.

Votre lot vous sera envoyé par La Poste à l’adresse suivante :

T'imagines les frais de port  ../../extensions/happysmilies/happyimg/laughing

Suis sélectionnée en avril pour les 2 thèmes, mais vu le grand nombre de participants BB, je ne mets que mon lien couple...

♥ MERCI pour vos votes ♥

19

On meritait tous de gagner face a ses jolis bébé  ../../extensions/happysmilies/happyimg/whistling c'est le jeu  ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

20

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause aux gagnants! y'aura d'autres concours pour gagner

21

../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy J'ai enfin gagné monfairepart couple  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
Ma photo est en ligne, reste à recevoir le mail gagnant  ../../extensions/happysmilies/happyimg/bouncy
MERCI à tous
Me restera que monfairepart BB ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause aussi à Marlene69 qui a gagné pour Jade-Kenza

♥ MERCI pour vos votes ♥

22

../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2
../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

Avec tous vos comptes FB svp :
http://www.atoutconso.com/particper_vote.php?id=9311
MERCI ♥♥♥

23

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

24

../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup  ../../extensions/happysmilies/happyimg/thumbsup   bravoooooooo   ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

***** MERCI DE VOTRE SOUTIEN *****

25

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause