Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

1

Sujet : bourjois RAPIDITE !!!!

http://www.bourjois.fr/home/what_s_hot/ … tuitement#

Soyez parmi les 100 premières à tester notre nouveau gloss Effet 3D

Le nouvel EFFET 3D célèbre l'alliance d'une ultra-brillance et d'une hydratation protectrice déclinée en 15 teintes aux effets variés !

Des lèvres protégées et nourries qui en mettent "plein la vue", c'est la nouvelle idée vraiment miroitante de Bourjois.

Teinte envoyée aux 100 premières : Rose Symphonic

2

Re : bourjois RAPIDITE !!!!

zutt j'arrive pas a rentrer dans la page et vous ??

3

ca cherche...

4

Non plus  ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad La première fois que j'ai cliqué j'avais un cadre rose avec "jouez et testez" ou un truc du genre mais le temps que je m'inscrive, quand j'ai actualisé la page plus rien.

Dernière modification par sigrou (21-02-2011 18:45:44)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

5

j'ai mis mon mail et mot de passe et après je sais pas si c'est bon j'ai ça

http://www.bourjois.fr/home/what_s_hot/ … tuitement#

6

oui c'est pénible j'ai aussi u un cadre rose avec le gloss dedans mais pas de validation ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

7

veronick10 :

oui c'est pénible j'ai aussi u un cadre rose avec le gloss dedans mais pas de validation ../../extensions/happysmilies/happyimg/sad

au fait toi il faut que je t'envoi un message ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

8

sugar13 :
veronick10 :

au fait toi il faut que je t'envoi un message ../../extensions/happysmilies/happyimg/tongue

vi toi aussi il faut que je t'envoie un message samedi approche lol