26

Re : Gagné sur Facebook Danone : Le Défi’Lait

Regardes ta messagerie Véro, il contacte personnellement les gagnants, la liste n'est pas encore publiée !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

27

hortance2 :

Regardes ta messagerie Véro, il contacte personnellement les gagnants, la liste n'est pas encore publiée !

ben non pas vu !!
pff

28

Tu es sûre, de n'avoir rien reçu !

Rappelles toi avec quel mail tu as joué !

Ils ont 200 personnes a contacté !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/21/d181465893/htdocs/atoutconso/forums/include/functions.php on line 47

29

hortance2 :

Tu es sûre, de n'avoir rien reçu !

Rappelles toi avec quel mail tu as joué !

Ils ont 200 personnes a contacté !

ben mes deux comptes fb je suis allés voir direct les adresses mails appropriés bn rien
pourtant j'avais bien parrainé
ben j'attends de voir les gagnants
par contre on a gagné avec lancaster t'as reçu ??

30

Rien reçu pour Lancaster, juste le lien avec les gagnants mais pas de mail pour demander nos coordonnées

Ensuite pour barreminerals, tu avais plus de points que moi tout comme elimatjoa, donc tu devrais avoir gagner !

31

Sur la page Facebook, je vois sugar13 qui remercie comme moi d'avoir gagné et plein de personnes que je ne connais pas

Vas y jeter un oeil :

http://www.facebook.com/BareEscentualsF … 0384606733

Hélas, pas de listes de gagnants , que des personnes qui remercie d'avoir gagné !

32

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

moi aussi gagné avec bare minéral. super contente ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile  ../../extensions/happysmilies/happyimg/smile

33

Félicitation Chantal ! Contente que tu es gagné aussi !

34

hortance2 :

Félicitation Chantal ! Contente que tu es gagné aussi !

c'est bizarre on est que 2??

quel teint on va avoir ,lol   ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

35

Je ne pense pas que l'on soit que deux sur 200 !

Pas de nouvelles d'elimatjoa qui était largement devant moi !

Pour vero, j'en suis certaine, elle était devant aussi !

A moins que le classement ait changé avant 18 heures fin du concours ( j'étais 49ème il y a quelques jours et juste avant la fin, je me suis retrouvée 100 ème sur 200 !

36

j'ai eu le mail  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

37

stefi :

j'ai eu le mail  ../../extensions/happysmilies/happyimg/neutral   ../../extensions/happysmilies/happyimg/jump

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

38

Bravo Stefi !

A qui le tour ?

39

j'ai reçu le rouge absolu aujourd hui

bravo ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  aux gagnantes

www.clicanimaux.com.
un clic suffit a nourrir un animal un jour

40

Vero, as tu regardé dans tes spams? car certains l'ont reçu là !

41

bravo à tous  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

42

hortance2 :

Je ne pense pas que l'on soit que deux sur 200 !

Pas de nouvelles d'elimatjoa qui était largement devant moi !

Pour vero, j'en suis certaine, elle était devant aussi !

A moins que le classement ait changé avant 18 heures fin du concours ( j'étais 49ème il y a quelques jours et juste avant la fin, je me suis retrouvée 100 ème sur 200 !

ben oui
va savoir ce que j'ai fait autant j'ai balancé le mail
mais j'ai mi un mot sur leur mur
merci  ../../extensions/happysmilies/happyimg/yummy

43

c'est bon j'ai gagné  ../../extensions/happysmilies/happyimg/biggrin2

44

Contente pour toi Véro !

45

../../extensions/happysmilies/happyimg/applause  ../../extensions/happysmilies/happyimg/applause

*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Le coeur n'a pas de rides...Il n'a que des cicatrices.
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*